[Expérience et montée de niveau] Progression de vos personnages
Modérateur : MMJ
Re: [Expérience et montée de niveau] Progression de vos personnages
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Pour ce niveau 7, je prends un don que j'ai envie d'essayer depuis un moment :
Appui protégé
Source : Manuel du maître des armures
Le personnage peut protéger ceux qui essayent de se relever.
Catégorie : combat, maîtrise de bouclier
Conditions. Art du bouclier, BBA +3 ou guerrier de niveau 1
Avantage. Par une action rapide, le personnage peut empêcher un allié adjacent ou lui-même de provoquer une attaque d’opportunité lorsqu'il se relève ou ramasse un objet au sol.
Il fallait prendre Art du bouclier avant mais voilà enfin , je vais pouvoir le tester
Et je continue à apprendre des langues toujours dans la logique de notre environnement : le Sylvestre
Appui protégé
Source : Manuel du maître des armures
Le personnage peut protéger ceux qui essayent de se relever.
Catégorie : combat, maîtrise de bouclier
Conditions. Art du bouclier, BBA +3 ou guerrier de niveau 1
Avantage. Par une action rapide, le personnage peut empêcher un allié adjacent ou lui-même de provoquer une attaque d’opportunité lorsqu'il se relève ou ramasse un objet au sol.
Il fallait prendre Art du bouclier avant mais voilà enfin , je vais pouvoir le tester
Et je continue à apprendre des langues toujours dans la logique de notre environnement : le Sylvestre
-
olivh141174
- D16

- Recevoir les alertes des animations : Non
Ah! Zut! J'avais l'idée qu'on pourrait prendre des dons d'équipe.
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Moi je vais prendre le don "Révélation supplémentaire : Résilience ", ni hors de combat ni chancelant à 0 Pv pile + "dur à cuire" parce que niveau 7 ( au niveau 11 plus de perte de Pv pour une action simple quand hors de combat)
En révélation normale du niveau 7 je prends "guérisseur combattant " : peut lancer un sort avec le mot "soins " en action rapide en échange de 2 emplacements de sort. 1/j + 1/4 niveau.
En révélation normale du niveau 7 je prends "guérisseur combattant " : peut lancer un sort avec le mot "soins " en action rapide en échange de 2 emplacements de sort. 1/j + 1/4 niveau.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
j'avoue que les dons sont très rares pour moi. Et j'ai au moins 3 voire 4 dons dans ma besace.olivh141174 a écrit : ↑13/10/2025 à 17:14 Ah! Zut! J'avais l'idée qu'on pourrait prendre des dons d'équipe.
Celui ci peut etre tres utile en combat. Nous avons failli mourir (et pas que dans cette campagne) à cause des attaques d'opportunité pour se relever
J'ai Mot de guérison à venir aussi pour faire une imposition des mains à distance pour sauver la vie d'un personnage
et apres y a le truc euh ah oui Attaque en puissance ! Grâce supplémentaire,Bouclier contre les projectiles...
-
olivh141174
- D16

- Recevoir les alertes des animations : Non
Je vais prendre le don "TALENT SUPPLEMENTAIRE" et le talent en question est Maîtrise du terrain (Sous terre (grottes et complexes souterrains)
Le roublard avec ce talent, bénéficie d’un bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement. De plus, lorsqu’il voyage dans son environnement de prédilection, le rôdeur ne laisse aucune trace et ne peut être suivi (il peut cependant laisser des traces s’il le désire).
Le roublard avec ce talent, bénéficie d’un bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement. De plus, lorsqu’il voyage dans son environnement de prédilection, le rôdeur ne laisse aucune trace et ne peut être suivi (il peut cependant laisser des traces s’il le désire).
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."