Bonjour à toustes,
Je cherche deux joueureuses pour compléter une future équipe de 4 vaillant.es voyageur.euses, souhaitant arpenter les méandres oniriques des grosses créatures mythiques à écailles.
Les deux joueureuses déjà engagées sont relativement nouvelles aux JdR, et les premières aventures seront donc tout à fait adaptées aux néophites, mais les personnes plus expérimentées, souhaitant (re)découvrir le jeux sont bien entendu bienvenues.
Les parties auront lieues près du centre de Nantes, à priori vers Chantenay.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question sur le monde de Rêve de Dragon, ou la façon dont seront tenues les futures parties de façon générale (niveau de technicité, teneur en narration, etc...)
Aucune date de départ prévue pour le moment.
Au plaisir de vous rencontrer

Rêve de Dragon : deux places libres sur une future table
Modérateur : Taverne Production
					Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]
Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".
Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"
Purgé tous les ans.
	Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]
Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".
Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"
Purgé tous les ans.
Re: Rêve de Dragon : deux places libres sur une future table
Bien le bonjour !
Je pourrais bien être intéressé pour intégrer l'équipe de vaillants voyageurs
Je n'ai jamais joué à Rêve de dragon, mais l'idée de base me plait bien.
S'il y a de la place pour moi, tu peux me contacter en MP ou sur discord (pseudo : "Irmo ou Ben").
A bientôt peut-être !
Benjamin

Je pourrais bien être intéressé pour intégrer l'équipe de vaillants voyageurs

Je n'ai jamais joué à Rêve de dragon, mais l'idée de base me plait bien.
S'il y a de la place pour moi, tu peux me contacter en MP ou sur discord (pseudo : "Irmo ou Ben").
A bientôt peut-être !
Benjamin
Salut
Je t'ai envoyé un mail, l'as tu vu ?

Je t'ai envoyé un mail, l'as tu vu ?
@polyeute, je ne sais pas si ton message est pour moi ou Merkhad (j'ai envoyé un message à Merkhad via discord 2 minutes avant ton message...).

j'ai envoyé un mail le 1er
pas de réponse pour l'instant

pas de réponse pour l'instant
Bonsoir Polyeute,
Oui je l'ai bien vu, et j'y répondrai ce soir. Quand à Irmo, nous nous verrons Lundi soir au bar.

Oui je l'ai bien vu, et j'y répondrai ce soir. Quand à Irmo, nous nous verrons Lundi soir au bar.