repost de Ketikela
-
- D3
- Recevoir les alertes des animations : Non
repost de Ketikela
Prochaine rencontre
Envoyé : 08/09/2025 à 08:09
De : ketikela
À : Don Cortisone Pouf Le Cascadeur Myelin Trunda
Hello tous,
Merci encore Myelin pour le superbe accueil vendredi dernier et l'orga aux ptits oignons.
(et pour les derniers messages d'aide à la création de perso, je vais regarder ça !)
Nous avions convenu de nous revoir le vendredi 19 mais j'ai été invitée à une soirée d'anniversaire d'une très bonne amie le même soir. Est-ce possible pour tous de reporter au vendredi 26 septembre ?
Belle semaine à tous !
keti / Claire
Envoyé : 08/09/2025 à 08:09
De : ketikela
À : Don Cortisone Pouf Le Cascadeur Myelin Trunda
Hello tous,
Merci encore Myelin pour le superbe accueil vendredi dernier et l'orga aux ptits oignons.
(et pour les derniers messages d'aide à la création de perso, je vais regarder ça !)
Nous avions convenu de nous revoir le vendredi 19 mais j'ai été invitée à une soirée d'anniversaire d'une très bonne amie le même soir. Est-ce possible pour tous de reporter au vendredi 26 septembre ?
Belle semaine à tous !
keti / Claire
-
- D3
Re: repost de Ketikela
Je ne pense pas que ça sera possible de reporter à la semaine d'après car Benjamin et Don sont libres une semaine sur deux... A confirmer.
Si on maintient le 19/09, on pourra toujours faire un tour de chauffe avec les présents !
Si on maintient le 19/09, on pourra toujours faire un tour de chauffe avec les présents !
-
Bonjour à tous,
Effectivement, le 26/09 je serai avec mes enfants et ne pourrai pas avant le 03/10 au soir.
Cependant, je pourrai le samedi 20, le dimanche 21 ou n'importe quel soir de la semaine du 22 au 25 inclus.
Effectivement, le 26/09 je serai avec mes enfants et ne pourrai pas avant le 03/10 au soir.
Cependant, je pourrai le samedi 20, le dimanche 21 ou n'importe quel soir de la semaine du 22 au 25 inclus.
- Don Cortisone
- D16
Alors comment ça se passe avec mes semaines de jeu :
Les semaines paires (20 septembre etc...) je suis dispo jusqu à 19h30 le samedi
Les semaines impaires (27 septembre etc...) je suis dispo le samedi après 18h
Les jours de semaine chez moi sont plus aléatoires (ne résidant pas sur Nantes je préfère éviter)
N ayant pas été là à la dernière/première séance je pensais avoir dis que je préférais qu on joue le week end mais si je suis le seul à poser problème je peux comprendre et je laisserai ma place même si ce sera avec peine car j étais hyper motivé
Les jours de semaine chez moi sont plus aléatoires (ne résidant pas sur Nantes je préfère éviter)
N ayant pas été là à la dernière/première séance je pensais avoir dis que je préférais qu on joue le week end mais si je suis le seul à poser problème je peux comprendre et je laisserai ma place même si ce sera avec peine car j étais hyper motivé
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Est-ce que le samedi 20 septembre après-midi serait envisageable ? de 16:30 à 19:30 ?
(Je tente on ne sait jamais ^^)
Keti / Claire
(Je tente on ne sait jamais ^^)
Keti / Claire
Keti / Claire / Astal
-
- D3
hello
Désolée Don, je n'avais pas imprimé pour les vendredis soirs.
C'est ok pour moi les samedis (sauf 27/09 et 4/10).
donc c'est bon pour moi aussi pour le samedi 20. 14h-18?
Désolée Don, je n'avais pas imprimé pour les vendredis soirs.
C'est ok pour moi les samedis (sauf 27/09 et 4/10).
donc c'est bon pour moi aussi pour le samedi 20. 14h-18?
- Don Cortisone
- D16
Bon allez exceptionnellement je vais demander à mes joueurs de COPS de pousser un peu l partie sur un créneau + tardif .
Je pourrais être avec vous pour du 14h-20h mais je ne pourrai pas + tard.
Par contre j aurais besoin que l on fixe des créneaux sûrs afin que je vois si les parties Pathfinder sont possibles pour moi.
Désolé d être embêtant mais ayant 2 mastering ....
Je pourrais être avec vous pour du 14h-20h mais je ne pourrai pas + tard.
Par contre j aurais besoin que l on fixe des créneaux sûrs afin que je vois si les parties Pathfinder sont possibles pour moi.
Désolé d être embêtant mais ayant 2 mastering ....
-
- D3
On est partis sur la base de 1 séance tous les 15 jours, sur les semaines paires donc.
ça peut être le samedi, plutôt de 14h à 18h30 max
ou le dimanche ? Qu'est-ce que est possible pour vous ?
ça peut être le samedi, plutôt de 14h à 18h30 max
ou le dimanche ? Qu'est-ce que est possible pour vous ?
C'est compliqué mais on va y arriver, il me semble que les plannings de chacun se mettent doucement en place et donc il faut trouver comment composer avec. Depuis nos échanges sur nos dispo cet été moi j'ai appris que j'ai des répètes de musique très régulièrement les samedis (d'où ma dispo qu'à partir de 16:30) Ce sera 1 à 2 samedis par mois et assez aléatoire en fonction des dispos des musiciens.
Il faut bien que votre barde se perfectionne !
Du coup pour moi le plus safe ce serait un dimanche tous les 15 jours ! (à défaut du vendredi soir) Mais j'ai l'impression que Don et Benjamin se croisent sur leur dispo sur les weekends c'est ça ?
Est-ce qu'on se fait un framadate avec tous les dimanches pour voir lesquels seraient compatibles ? ou avec tous les samedis aussi ? (je peux m'en charger pour soulager Myelin)
Keti
Il faut bien que votre barde se perfectionne !

Du coup pour moi le plus safe ce serait un dimanche tous les 15 jours ! (à défaut du vendredi soir) Mais j'ai l'impression que Don et Benjamin se croisent sur leur dispo sur les weekends c'est ça ?
Est-ce qu'on se fait un framadate avec tous les dimanches pour voir lesquels seraient compatibles ? ou avec tous les samedis aussi ? (je peux m'en charger pour soulager Myelin)
Keti
Keti / Claire / Astal
- Don Cortisone
- D16
Bon et bien je pense que ça va être la mort du prêtre avant même que d exister.
N habitant pas sur Nantes si je dois y venir samedi pour ma partie, rentrer la nuit et revenir le lendemain je pense que ça ne va pas le faire.
Par contre si vous jouez les samedi où je suis dispo ce sera avec plaisir surtout que j ai écris un bg qui n est pas mal
N habitant pas sur Nantes si je dois y venir samedi pour ma partie, rentrer la nuit et revenir le lendemain je pense que ça ne va pas le faire.
Par contre si vous jouez les samedi où je suis dispo ce sera avec plaisir surtout que j ai écris un bg qui n est pas mal
-
- D3
Hello.
La nuit porte conseille... Je n'ai envie de perdre personne!
En tenant compte des contraintes de Don et Keti, est-ce qu'on cale les samedis pairs de 16h (avec le temps de l'installation, Keti ne manquera pas grand chose) à 19h ou 19h30 ?
La nuit porte conseille... Je n'ai envie de perdre personne!
En tenant compte des contraintes de Don et Keti, est-ce qu'on cale les samedis pairs de 16h (avec le temps de l'installation, Keti ne manquera pas grand chose) à 19h ou 19h30 ?
- Don Cortisone
- D16
Moi ça me va.
Après les samedi où il n y a pas répèt de musique on pourra peut être commencer un peu plus tôt non?
Après les samedi où il n y a pas répèt de musique on pourra peut être commencer un peu plus tôt non?
Oui, on peut aussi faire comme proposé pour le prochain samedi ! J'arrive dès que possible et mon personnage vous retrouvera sans doute au cours d'un début d'aventure vers 16:30 ^^ (comme proposait Myelin)
Je vous mets ici les samedis musique programmés, je ne sais pas pourquoi, cet été j'étais persuadée qu'on partait pour du vendredi ou samedi soir et que ça ne poserait pas de pb d'être prise de 14 à 16, désolée !
20/09
27/09
04/10
18/10
08/11
Si j'ai bien suivi le rythme de dispo de Benjamin et Don, en gras sont les conflits ^^°
Je pense que je pourrai louper une répète ou deux de temps en temps, mais en effet caler un agenda de parties de JDR me permettra de voter côté musique pour les dates libres !
@Benjamin et Don : est-ce que vous confirmez les conflits en gras ci-dessus ? (c.a.d ce sont bien vos prochaines dates de dispo ?)
@Trunda et @Myelin : pas de contrainte de votre côté ? ^^°
Je pourrai louper une répète en octobre, et peut-être pourrions-nous faire une partie plus courte sur l'autre date ? (ce qui me permettrait d'assister à la l'autre répète au moins, je serai à 10min à vélo au Conservatoire.)
Keti / Claire
Je vous mets ici les samedis musique programmés, je ne sais pas pourquoi, cet été j'étais persuadée qu'on partait pour du vendredi ou samedi soir et que ça ne poserait pas de pb d'être prise de 14 à 16, désolée !
20/09
27/09
04/10
18/10
08/11
Si j'ai bien suivi le rythme de dispo de Benjamin et Don, en gras sont les conflits ^^°
Je pense que je pourrai louper une répète ou deux de temps en temps, mais en effet caler un agenda de parties de JDR me permettra de voter côté musique pour les dates libres !
@Benjamin et Don : est-ce que vous confirmez les conflits en gras ci-dessus ? (c.a.d ce sont bien vos prochaines dates de dispo ?)
@Trunda et @Myelin : pas de contrainte de votre côté ? ^^°
Je pourrai louper une répète en octobre, et peut-être pourrions-nous faire une partie plus courte sur l'autre date ? (ce qui me permettrait d'assister à la l'autre répète au moins, je serai à 10min à vélo au Conservatoire.)
Keti / Claire
Keti / Claire / Astal
- Don Cortisone
- D16
----------
Je ne sais pas les dispo de BENJAMIN
----------
Je ne sais pas les dispo de BENJAMIN
Comme je suis chaotique je viens de voir que finalement il était proposé 16h comme début au lieu de 14h, mais à part les jours de conflits si c'est mieux de débuter à 14h pour une plus longue partie moi ça me va ! Peut être un "détail" à discuter ensemble la prochaine fois au cas par cas des dates à venir ?
Keti / Claire
Keti / Claire
Keti / Claire / Astal
@Don : il est prévu que l'on joue que les semaines paires si je ne me trompe pas (le planning que j'ai mis ce sont mes dates de musique, seules les dates en gras seraient les jours de jeu) Désolée pour le sort de confusion si tel est le cas ^^°
Keti / Claire
Keti / Claire
Keti / Claire / Astal
-
- D3
Donc si je recapitule les samedis de semaines paires (il me semble que Keti a décalé en novembre), on a:
20/09: 16h-19h30 (car repet)
04/10: non, je bosse à Rennes, désolée
18/10: 16h-19h30 (car repet)
01/11: 14h?
15/11: 14?
etc...
20/09: 16h-19h30 (car repet)
04/10: non, je bosse à Rennes, désolée
18/10: 16h-19h30 (car repet)
01/11: 14h?
15/11: 14?
etc...
Merci Myelin du récap' !
Si notre session du 04 saute je propose de faire sauter de mon côté la répète du 18 pour nous permettre de commencer dès 14h, et ainsi faire une plus longue session le 18 si besoin, car nous aurons une seule partie en octobre !
Keti / Claire
Si notre session du 04 saute je propose de faire sauter de mon côté la répète du 18 pour nous permettre de commencer dès 14h, et ainsi faire une plus longue session le 18 si besoin, car nous aurons une seule partie en octobre !
Keti / Claire
Keti / Claire / Astal
- Don Cortisone
- D16
J ai trop hâte de vous rencontrer tous et toutes et de vous demander votre avis sur Arannis de Skolnik le demi elfe prêtre de Sarenrae . Il est snob mais à votre contact il s améliorera peut être.
Comme il n y a pas de salon résumé et présentation des personnages pourriez vous me rappeler qui sont les futurs compagnons du clerc svp? Je crois me rappeler d une guerrière humaine mais je ne sais plus les autres
Comme il n y a pas de salon résumé et présentation des personnages pourriez vous me rappeler qui sont les futurs compagnons du clerc svp? Je crois me rappeler d une guerrière humaine mais je ne sais plus les autres
Hello,
Moi, ca me va. Je n'ai pas de contraintes.
Dites moi quand, et je viens
Moi, ca me va. Je n'ai pas de contraintes.
Dites moi quand, et je viens