Planning des parties
Modérateur : MMJ
Re: Planning des parties
Juste pour préciser.
Sur ma feuille de perso, les chiffres entre parenthèses sont la mise à niveau quand je lance Triple aspect.
Je le lance tous les matins avec Endurance aux énergies (le truc sur le climat)
Sur ma feuille de perso, les chiffres entre parenthèses sont la mise à niveau quand je lance Triple aspect.
Je le lance tous les matins avec Endurance aux énergies (le truc sur le climat)
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- messats
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non
Désolé, non présent samedi prochain. Je t'enverrai ma montée de niveau cher mmj
" si motus meus permittit me"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
partie ce week-end, mais sans Julien ... qui sera là ?
partie ce week-end, mais sans Julien ... qui sera là ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Présent
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Partie validée, à samedi !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Désolé je ne suis pas disponible le 17/05
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 

Moi non plus, mais pourquoi pas décaler la partie au dimanche si tout le monde est dispo?
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
A voir mais perso pas sur que madame soit d accord car le petit est assez compliqué en ce moment
Dispo samedi prochain, mais par contre, j'ai déjà quelque chose de prévu le dimanche.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
seriez-vous disponibles vendredi soir, histoire d'avoir tout le monde ? Je sais, ce n'est pas l'idéal, mais ça ne me coute rien de demander.
seriez-vous disponibles vendredi soir, histoire d'avoir tout le monde ? Je sais, ce n'est pas l'idéal, mais ça ne me coute rien de demander.
Impossible pour moi je me lève a 1h du mat samedi
- MMJ
- Commandant Couchtot
Bon ... ça me semble compromis d'avoir tout le monde en même temps ce week-end, et on va attaquer une session plutôt importante ou il faudrait que tout le monde soit là.
Donc on va annuler la partie de ce week-end. Ceci étant dit, si des gens veulent venir samedi faire du HeroQuest ou n'importe quoi d'autre, on peut s'organiser un truc. Merci de me dire si vous viendrez ou pas.
Donc on va annuler la partie de ce week-end. Ceci étant dit, si des gens veulent venir samedi faire du HeroQuest ou n'importe quoi d'autre, on peut s'organiser un truc. Merci de me dire si vous viendrez ou pas.
Salut pour le coup samedi je serai pas là William est ingérable en ce moment et Camille a du mal a le calmer
Désoler bonne partie a ceux present
Désoler bonne partie a ceux present
- MMJ
- Commandant Couchtot
Devant l'absence de réponses, je suppose que personne ne sera là ?
Oups, désolé
Euh oui, du coup je vais plutôt essayer de rattraper le sommeil en retard cette semaine.
Et sinon, pour le weekend de l'Ascension, serait-il possible de prévoir deux séances ? Genre mercredi et samedi soir ?
Euh oui, du coup je vais plutôt essayer de rattraper le sommeil en retard cette semaine.
Et sinon, pour le weekend de l'Ascension, serait-il possible de prévoir deux séances ? Genre mercredi et samedi soir ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"