[Loot] Butin et bricoles

Modérateur : MMJ

tetard829
D6
D6

Re: [Loot] Butin et bricoles

Message par tetard829 »

Au vache maintenant que tu en parle ou c est tout a fait vrai perso j opté pour les chevaux aussi il me semble que Julien en plus voulait passer voir son corp donc avec une caravane sa serait compliqué et on peut voir soit avec zyncher soit avec mon mentor pour les renseignements pour ce qui peut nous attendre sur le trajet ?
berolson
D20
D20

Message par berolson »

tetard829 a écrit : 17/04/2025 à 17:45 Ba c est pas William qui se charge de sa normalement mais a mon avis 20000 Po tu peut rêver mon cher
J'ai laissé la feuille de butin à Stéphane avec ma feuille de perso.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
berolson
D20
D20

Message par berolson »

Va pour les chevaux.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
MMJ
Commandant Couchtot
Recevoir les alertes des animations : Non

Message par MMJ »

Salut,

désolé du délais, mais le butin est plus maigre que ce que vous espériez, étant principalement constitué d'objets de maître ou +1 ... Vous récoltez tout de même 4920 Po chacun.

(à savoir que je n'ai pas versé de part à Sybille, étant donné qu'elle n'était pas encore officiellement membre de votre petite bande à ce moment là).

Seul élément restant dans votre pot commun : une clef magique de fermeture (https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Path ... eture.ashx)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Répondre

Retourner vers « Le Retour des Seigneurs des Runes »