Bonjour à tous,
Suite au départ d'un joueur, je cherche un ou deux joueurs pour compléter une campagne sur le jeu de rôle Genesys.
Les parties ont lieu le samedi après midi, 1 à 2 fois par mois, chez moi à Saint Luce Sur Loire de 14h à 19h.
Je fonctionne sur un système de campagne de durée courte à moyenne (6 à 8 parties en moyenne) qui peuvent ou non avoir un lien scénaristique les unes avec les autres.
Les joueurs viennent de terminer une de ces campagnes, donc c'est le moment idéal pour rejoindre la table !
La partie est en train de basculer d'une ambiance Médiéval Fantastique vers du Space Opera (avec de la magie).
Un petit synopsis rapide :
Les joueurs ont rejoint une équipe d'expédition vers un nouveau continent, qui s'est révélé être sous l'emprise d'un étrange malédiction. De fil en aiguille, les joueurs ont appris que leur planète était en réalité une grande expérience menée par des humain semi robotiques (les technomages) travaillant pour un pays nommé Terra Corp. Une des expérience a mal tourné et des créatures xenomorphes ont envahit la région.
Les joueurs ont réussi à entrer en contact avec des technomages de Terra Corp (abandonné sur place après que l'expérience ai mal tourné), et ont décidé de les accompagner par delà les étoiles pour entrer en guerre contre Terra Corp - qui mène visiblement ce type d'expérience à grande échelle.
L'enjeu est grand, car la planète ou les joueurs sont nés peut être purgée à tout moment si Terra Corp considère que l'expérience n'a plus lieu d'être.
La 1ere campagne se termine donc lorsque les joueurs arrivent dans les étoiles.
Les nouveaux joueurs pourront soit prendre la place d'un des PNJ accompagnant les joueurs, ou alors créer un personnage de toute pièce venant d'un des mondes encore inconnu aux joueurs.
Cherche 1 ou 2 joueur pour compléter campagne GENESYS
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]
Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".
Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"
Purgé tous les ans.
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]
Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".
Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"
Purgé tous les ans.
- Don Cortisone
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Cherche 1 ou 2 joueur pour compléter campagne GENESYS
Hello Poly, tu fonctionnes avec le système DD comme j ai connu à ta table avec mon demi Orc ou tu as changé de système?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
On est sur le systeme Genesys maintenant (un systeme générque tiré du jdr star wars)
Coucou a tous,
Je suis le joueur qui a quitté la partie de Poly pour lancer la sienne et je culpabilise.
C'est une super partie tres orientée RP avec énormément de liberté et des choix moraux (ce qui complique pas mal la tache pour les joueurs pour se mettre d'accord).
Le système de jeu est original, le groupe est sympa et l'univers taillé sur mesure.
Pour les fans la transition de campagne me fait penser au passage de Lanfeust de Troy à Lanfeust des étoiles.
Le petit plus est le gateau présent à chaque partie qu'on fait passer avec du thé bien chaud.
Je ne peux que vous le conseiller !
Je suis le joueur qui a quitté la partie de Poly pour lancer la sienne et je culpabilise.
C'est une super partie tres orientée RP avec énormément de liberté et des choix moraux (ce qui complique pas mal la tache pour les joueurs pour se mettre d'accord).
Le système de jeu est original, le groupe est sympa et l'univers taillé sur mesure.
Pour les fans la transition de campagne me fait penser au passage de Lanfeust de Troy à Lanfeust des étoiles.
Le petit plus est le gateau présent à chaque partie qu'on fait passer avec du thé bien chaud.
Je ne peux que vous le conseiller !
-
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non
Oui oui ! Moi je suis joueur à la table (la première campagne DD et celle-ci Genesys) !
On s'éclate comme des petits fous, le MJ est top : super imagination, pleins de situations chouettes et revirements.
Grande latitude donnée aux joueurs.
Et on est toujours accueillis comme des rois.
Venez ! Venez !!!
On s'éclate comme des petits fous, le MJ est top : super imagination, pleins de situations chouettes et revirements.
Grande latitude donnée aux joueurs.
Et on est toujours accueillis comme des rois.
Venez ! Venez !!!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Un meujeu qui vous veut du bien
Bonjour ! Si vous cherchez toujours, je suis plus que motivé !
Et je suis largement disponible les samedi après-midi donc ce serait avec plaisir, je répondrais à toute question qu'aurait le MJ quand à mon humble personne ^^
Et je suis largement disponible les samedi après-midi donc ce serait avec plaisir, je répondrais à toute question qu'aurait le MJ quand à mon humble personne ^^
Hello, oui il y a encore de la place. Je réponds à ton message en mp pour qu'on s'organise