Nous sommes dans un vaisseau ou il y a environ 2000 personnes.
Notre vaisseau est dans un hangar avec une troupe enemi à l'intérieur.
Outre le fait de neutraliser la troupe déjà présente dans notre vaisseau, il faut voir ce qu'il y a dans le hangar.
Le risque d'arme dans le hangar.
Moi j'avais pensé à un plan du genre
1) Entrer en conflit ouvert avec la troupe déjà dans notre vaisseau (déjà fait)
2) Faire péter l'IEM pour mettre le boxon et que personne ne puisse suivre ce qu'il va se passer
3) Avant que les générateurs de secours et tout ne prennent le relais (quitte à dépenser un point de panache), vaincre la troupe en face
4) Et toujours tant que tout est dans le noir, leur prendre leurs uniformes (pour ceux qui sont ou peuvent/veulent se faire passer pour des humains) et mettre leurs cadavres dans notre vaisseau. Il faut aussi trouver un truc pour cacher les mutants qui font partie de notre équipage. Court terme pour commencer, puis probablement plus long terme, sur le vaisseau lui-même.
5) Prendre la place de la troupe, dire qu'on a tué tous les mutants, et "balancer" notre vaisseau dans l'espace (il pourrait rester des mutants à nous dessus, au cas où on ait besoin d'une assistance dans l'espace).
6) Prendre le contrôle de leur vaisseau de l'intérieur.
Je crois que ça rejoint le plan d'asarius pour le début. J'ai pas tout compris sur les armes, mais hésitez pas à modifier/ajouter/retirer des trucs de la proposition, si ça vous inspire !
s’il y a une chose fondamentalement anarcapunk, c’est bien de semer la pagaille dans le commerce des bouillies
Petites précisions : vous n'êtes pas dans le hangar du cuirassé de l'empire galactique mais amarré dans l'espace à celui-ci via un sas.
Le vaisseau de l'empire galactique n'est pas un croiseur
(de 5km de long) comme vous aviez visité dans la campagne précédente mais un cuirassé (de 500 mètres de long). Son équipage est plutôt autours de 300 à 400 personnes dont une bonne centaine de fusiliers.
Il y à 6 commandos fusiliers dans le sas où vous êtes actuellement.
Sinon pour que vous puissiez réfléchir, quelques infos que vous aurez à coup sûr demain:
- Le cuirassé à l'air endommagé.
- l'atmosphère de Genesis semble particulièrement perturbé, genre orages et radiations.
Vous aurez certainement d'autres infos demain en fonction de vos jets de dés
La première partie du plan de la capitaine correspond à ce que j'envisageais.
Par contre déglinguer plus ou moins 300 membres de l'empire galactique me semble plus compliqué.
Après avoir neutralisé les commandos sur notre vaisseau, comptant sur les qualités de pilotage de Sakumbé, mes qualités d'athlète, le vision d'horreur qu'auraient les commandos de l'empire galactique face à canaille, j'ai pensé qu'on détruise le sas, pendant que Sakumbé "décolle" et qu'on réintègre canaille et moi notre vaisseau.
C'est réaliste mais héroïque.
PS: évidemment pour Canaille il faut que Milo soit d'accord.