Je viens de me réinstaller sur Nantes, et je cherche à rencontrer des gens pour faire du jeu de rôle (tout en mangeant des pizzas pourquoi pas

Origine du pseudo :
Officiellement c'est plus Marthy, qui est un mélange de lettres de mon nom et mon prénom, et comme c'est souvent pris, MightyMarthy, ça sonnait bien
Prénom : Thomas
Date de naissance : 28/08/2000
Réside : Nantes
Profession : Développeur
J'aime : La lecture, les jeux vidéos, le tricot, les randonnées et mon chat.
J'aime pas : Pinailler sur les règles et les endives au jambon
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Pour les jeux de rôles, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience. Je suis attiré par l'héroic fantasy, il y a moins d'un an j'ai découvert l'univers de l'Appel de Cthulhu et j'ai beaucoup accroché, et je suis chaud pour découvrir d'autres choses !

MJ ou PJ ? Pendant un an et demi j'étais PJ dans une campagne de D&D5 un peu homebrew, mon premier contact avec le jeu de rôle. Depuis je prends le rôle de MJ pour faire découvrir le JDR à ma famille et mes amis. J'aimerais bien me remettre dans le rôle de PJ, mais faire le MJ à l'avenir n'est pas exclu, loin de là

Top 3 des jeux joués : l'appel de Cthulhu, D&D5, Les chroniques oubliées
Top 3 des jeux maîtrisés : Aucun, je me considère comme un débutant/initié pour le moment
Top 3 des jeux les moins aimés : Aucun, je n'ai fait que trois jeux et je les ai tous aimé
Citations : "Faire et défaire, c'est toujours travailler"