Origine du pseudo : rien de très original comme vous l'aurez deviné 🫠 Mais d'ordinaire mon pseudo est Krockmou ! Il vient du dessin animé Dragons, en grande gosse que je suis ahah
Prénom : Émilie
Date de naissance : 23/01/1996
Réside : Nantes
Profession : chargée de communication en alternance
J'aime : partager une pinte autour d'une bonne tablée de potes, m'évader dans un bouquin d'epic fantasy, admirer l'océan se déchaîner un jour de tempête, lézarder au soleil, rencontrer de nouvelles personnes, aller au ciné, voyager et me plaindre ensuite que j'ai plus une thune (ça vaut pour les tatouages aussi
J'aime pas : ce mois d'août bien pourri, et les trucs gélatineux (genre Néo qui sort de la matrice, le fameux pudding anglais, ou encore une omelette baveuse)
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués : je suis néophyte, je n'ai joué qu'à un seul JDR créé de toutes pièces par un ami MJ. Il m'a fait découvrir ce milieu que j'ai adoré en tant que PJ, mais il me reste encore beaucoup à apprendre.
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations : "Art should comfort the disturb and disturb the comfortable."
Voilà pour la présentation !
Aujourd'hui, si je me suis inscrite sur ce forum c'est avant tout pour trouver une équipe de JDR qui accepterait une complète noobie à leur table, afin de pouvoir m'initier durablement. Ça fait longtemps que j'y pense. Ça serait avec grand plaisir que je rejoindrais l'une de vos petites troupes si l'un d'entre vous est en recherche de joueurs, et se sent la patience de me prendre sous son aile !
À bientôt j'espère