L'équipage
Modérateur : vinnica
L'équipage
L'équipage d'El Primo
-
- D10
Re: L'équipage
Salut les copaines !
Bon, j'ai une nouvelle grave à vous annoncer. Tout à l'heure je discutais avec un ami espagnol et pour une raison obscure le mot "Manada" est venu dans la discussion. Et il m'a raconté que, chez eux, ce mot était devenu une insulte depuis [TW: violence sexuelle] ce fait divers.
Bon, voilà. On en fait ce qu'on veut, après. Mais ça lui a fait vraiment bizarre, venant de sa culture. Alors j'me suis dit que j'allais vous le dire quand même
Etant très sympa, il m'a suggéré La Pandilla à la place (Panda c'est un gang et "La pandilla" c'est le gang d'enfants, "la bande" quoi.)
Bon, j'ai une nouvelle grave à vous annoncer. Tout à l'heure je discutais avec un ami espagnol et pour une raison obscure le mot "Manada" est venu dans la discussion. Et il m'a raconté que, chez eux, ce mot était devenu une insulte depuis [TW: violence sexuelle] ce fait divers.
Bon, voilà. On en fait ce qu'on veut, après. Mais ça lui a fait vraiment bizarre, venant de sa culture. Alors j'me suis dit que j'allais vous le dire quand même
Etant très sympa, il m'a suggéré La Pandilla à la place (Panda c'est un gang et "La pandilla" c'est le gang d'enfants, "la bande" quoi.)
s’il y a une chose fondamentalement anarcapunk, c’est bien de semer la pagaille dans le commerce des bouillies
Merci Maël pour ton retour et le lien car du coup on comprend. Pour moi la communication c'est hyper important.
Bah, moi je suis ok pour changer de nom. Par contre le nom proposé ne me vas pas trop, la "bande d'enfants" ca ne me parle pas du tout.
Des bises à tous
Hates de voys retrouver à la table
Marie
Bah, moi je suis ok pour changer de nom. Par contre le nom proposé ne me vas pas trop, la "bande d'enfants" ca ne me parle pas du tout.
Des bises à tous
Hates de voys retrouver à la table
Marie
Vers un monde avec plus d'humanité
Sinon Gemini me propose :
La Hermandad del ron anejo : la fraternité du vieux rhum
La Hermandad del ron anejo : la fraternité du vieux rhum

Vers un monde avec plus d'humanité
-
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non