Salut,
pour résumé de façon extensive (ce qui fait que ce n"est plus un résumé du coup ? hmmm ...

) :
*Asachi Isao, votre hôte, vous à rappeler de libérer les jeunes filles de nobles influents que le régent de jade à faite transférer au palais pour "leur propre sécurité". Des otages, donc.
*les troupes de Jiro ont attirés le gros des forces du régent à l'extérieur de la ville et les combattent. Ochyo (l'ogresse mage boulimique) à utiliser son pouvoir de modification d'apparence pour prendre les traits d'Ameiko. Forcément, ça les à motivés à sortir. Et ça lui à peint une cible sur le front, aussi.
*Les ninjas se sont dispersés en ville pour éliminer discrètement un maximum de membres de la milice locale et quelques officiers du régent.
*un groupe d'assaut composé de vous-mêmes, des participants du tournois et de vos compagnons de voyages à pris d'assaut le palais impérial.
Pour le moment, vous avez réussit à traverser les deux grandes cours ou se tiennent des marchés en journée, ferraillant contre une poignée de gardes (les autres étant gérés par vos compagnons). On s'est arrêté alors que vous vous dirigiez vers le premier corps de garde menant au palais pendant que des renforts ennemis arrivaient de la ville.
Le plan est que vos compagnons retiennent les forces ennemis du régent à l'extérieur du palais pendant que vous progresserez vers ce dernier, affrontant logiquement relativement peu d'ennemis (enfin, peu comparés au bataillons que vous auriez du gérer en y allant juste à quatre ...). Vos camarades planifient de nettoyer les forces adverses à l'extérieur, puis d'ensuite former un "cordon de sécurité" autour du palais, que vous puissiez faire vos affaires tranquillement.
Pour l'instant, on ne peut pas dire que les membres de la garde du Typhon vous aient sérieusement posés problème.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville