Je suis adepte de jdr depuis quelques années maintenant (5 ou 6 ) grâce à un ami, et en fait de manière hebdomadaire depuis. J'aimerai élargir mes horizons au delà des jdr de mon cercle d'amis et en découvrir plus. Alors me voilà !

--- Origine du pseudo : Fawkes c'est le phénix dans Harry Potter en VO ! Den Nyfikna veut dire "le curieux" en suédois (ça sonne bien et j'aime les vikings haha), titre auto-proclamé pour faire un nom complet. Mais vous pouvez m'appeler Fawkes c'est plus simple (se prononce "Fowkss").
--- Prénom : Yoen
--- Date de naissance : 26-06-1998
--- Réside : A Nantes 44000
--- Profession : non satisfaisante pour le moment, donc pas pertinente

--- J'aime, parmi tant de choses: assouvir mon insatiable curiosité, refaire le monde sous un ciel étoilé, pleurer devant un bon film, m'extasier devant la direction artistique d'un jeu vidéo et bien sûr les jdr poignant !
--- J'aime pas : survivre au lieu de vivre, les champignons, les gens fermés d'esprit, les critiques inopportuns et la routine.
--- Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
--- MJ ou PJ ? --> PJ plein d'énergie, toujours en quête d'un archétype jamais joué. MJ débutant ayant les yeux plus gros que le ventre à écrire mon univers perso.
--- Top 3 des jeux joués : hormis une poignée de one shot, j'ai toujours fait de grosses campagnes (plusieurs mois de parties régulières) de jdr écrits par le MJ lui-même parmi mon cercle d'amis
--- Top 3 des jeux maîtrisés : idem, que des jdr de mon invention, sur plusieurs parties, jusqu'à converger vers l'univers que j'écris actuellement (beaucoup de test et d'abandon de gameplay et autre).
--- Top 3 des jeux les moins aimés : les univers que se surjouent eux-même (être dark pour être dark mais sans fond derrière la forme par exemple).
--- Citations : « Bien sûr que ça se passe dans ta tête, [...], mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n’est pas réel ? » Albus Dumbledore