Origine du pseudo : everquest
Prénom : bruno
Date de naissance : 04/86
Réside : Carquefou
Profession : Ingénieur
J'aime : steampunk/cyberpunk/SF/Vampires...
J'aime pas : ?
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
PJ
Top 3 des jeux joués : D&D (très peu)
Top 3 des jeux maîtrisés : aucun
Top 3 des jeux les moins aimés : aucun
35 ans, fraîchement arrivé sur Nantes (Carquefou plus exactement) j'aimerais tenter l'expérience du jeu de rôle. J'ai donc trouvé ce forum et viens me présenter.
J'ai fait une expérience de quelques parties il y a de nombreuses années quand j'étais étudiant et j'avais trouvé le concept sympa.
Je suis habitué des JDR en jeux vidéos (japonais: les final fantasy jusqu'au 9, xenogears..., européens/américains: baldur's gate, planescape, witcher, etc...)
J'ai également passé de nombreuses heures (jours) de jeux sur everquest quand j'était encore tout petiot.
Je ne prends plus trop le temps de jouer depuis quelques années, entre le boulot et la vie sociale "normale" pendant un temps, puis dernièrement de nombreuses années passées à voyager autour du monde (et surtout les dernières années en amérique latine).
De retour en France je suis revenu dans un rythme de taf assez intense et qui laisse peu de place à l'imaginaire, donc voilà, je me suis dit que ca serait une activité ludique qui me plairait particulièrement pour m'évader un peu puisque je ne voyages plus physiquement pour le moment...
Idéalement je serai plus enclin à des délires type steampunk/cyberpunk/SF je pense.
La fantasy j'ai bcp pratiqué et j'ai peur de trouver ca un peu redondant, mais pourquoi pas je suis ouvert, je pense que je peux être agréablement surpris par ce qui se fait.
J'ai vu une propostion sur Knight mais l'univers ne me tente pas trop.
Idéalement j'aimerais rejoindre un groupe mixte H/F car quand j'en avais fait on était que des dudes et je pense que la mixité apporterait beaucoup au jeu. Mais bon si on est qu'entre mecs au final ca me va aussi, je voudrais pas être trop exigeant

Voilà, si ca parle à quelqu'un et que jouer avec un 98% débutant de nous fait pas peur n'hésitez pas ;-)