Origine du pseudo :
J'ai pensé Archimage, j'ai pensé Horus(et non pas le dieu égyptien mais celui de warhammer 40k

J'ai contracté les deux, ça doit faire une dizaine d'année que je l'utilise fréquemment
Prénom : Henri
Date de naissance : 11/07/1993
Réside : Nantes
Profession : Développeur
J'aime : Warcraft, Star Trek, Warhammer 40 000(même si l'impérium j'en suis devenu moins fan au fur et a mesure des années)
En faites j'ai rien contre la médiéval fantasy mais j'avoue avoir une préférence pour le futuriste que ce soit dans du spatial ou des univers plus sur terre comme Shadowrun
J'aime pas : L'alcool, les jeux de rôles burlesques type Naheulbeuk et Windev
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Au début ce serait plutôt PJ
Je vais pas mettre les top 3 parce que je suis débutant au jdr... mais pas trop.
C'est à dire que j'en ai beaucoup fait, mais pas dans le cadre de jeu de rôle papier.
J'en ai fait surtout sur WoW notamment en tant que MJ, mais c'est pas la même chose, on a l'interface pour incarner les joueurs, sauf que y a pas de règles établies comme sur un D&D, donc c'est du pure homemade en arrangeant à notre sauce.
Sauf que moi ça fait un moment que j'en rêve de faire réellement du jeu de rôle!
J'ai tenté d'emmener mes potes là dessus, mais j'ai vite remarqué que c'est pas leur tasse de thé tant pis.

C'est pourquoi je viens ici dans l'idée de vivre de grandes aventures!
Citations : 404 Citation not found