Origine du pseudo : RAS
Prénom : Edouard
Date de naissance : 29/10/1982
Réside : Nantes
Profession : Ingénieur
J'aime : la mer, le sport, les jeux de figurine (escarmouche)
Bonjour à tous,
Venant d’arriver sur Nantes et connaissant bien les jeux de figurines j’aimerai me mettre au jeu de rôle.
Je n’ai encore jamais fait de campagne, j’ai juste fait une initiation sur warhammer v2 l’année dernière et j’aimerai bien trouver une table pour passer des bons moments.
++
Doud
Doud
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
- FredTGZ
- D24
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Doud
Bienvenue à toi jeune* figuriniste !
Oui il y a des parties de JDR, à consulter la Recherche de Joueurs pour voir ce qui se fait, et si tu veux faire une petite annonce (siouplé, donnez moi du jdr !). Etant donné que tu as une expérience "faible", je te suggère pourquoi pas et parce que c'est peut être plus simple de te mettre sur un One shot.
* Oui ben je suis plus vieux, j'ai le droit
Oui il y a des parties de JDR, à consulter la Recherche de Joueurs pour voir ce qui se fait, et si tu veux faire une petite annonce (siouplé, donnez moi du jdr !). Etant donné que tu as une expérience "faible", je te suggère pourquoi pas et parce que c'est peut être plus simple de te mettre sur un One shot.
* Oui ben je suis plus vieux, j'ai le droit
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
- Conteranho
- D6
- Recevoir les alertes des animations : Non
Bienvenue Doud !!
Tagazok !
Welcome !
Bienvenue !
Degemer Mat !
Encore un ingénieur !
C'est marrant on a souvent des séries comme ça sur les arrivées de nouveaux...
Welcome !
Bienvenue !
Degemer Mat !
Encore un ingénieur !
C'est marrant on a souvent des séries comme ça sur les arrivées de nouveaux...
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.