Origine du pseudo :
C'est un pseudo qui vient d'un personnage de Final Fantasy VIII si je me souviens bien, que j'ai un peu modifié à ma sauce.
Prénom : Teddy
Date de naissance : 1994
Réside : Rezé
Profession : Consultant sécurité, système et réseaux en alternance (Expert en sécurité informatique)
J'aime : beaucoup de chose ... les jeux vidéos/ de société, le cinéma, les séries, la musique au sens large (Rap, éléctro, métal, ...), le sport, les sciences, l'informatique et évidemment la bière

J'aime pas : la Guinness c'est pas trop mon truc, dirty dancing non plus.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
Alors je débute complètement dans le JdR, je n'ai encore jamais joué... Faut dire qu'il y a quelques années pour moi les gens qui faisaient du JdR c'était des malades qui se retrouvaient à Goldshire (Comté de l'or) dans une taverne pour y faire des choses ...

Mais j'ai découvert une petite émission en streaming sur Twitch : Game Of Role, qui est une campagne imaginé par Fibre-Tigre dans un univers qu'il a créé.
En suivant les aventures de l'équipe, je me suis dit que ça me plairait grandement de faire partie d'une fine équipe pour découvrir des univers imaginaires en rencontrant des nouvelles têtes, et pourquoi pas autour d'une bonne bière (ou autre chose je suis pas difficile

Citations : "Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs! Le gras, c'est la vie!