Bah justement, comme il reste quand même pas mal de choses à résoudre, ce peut-être l'occasion de développer certains points plus liés à Eub, soit en se raccrochant à une des intrigues déjà en place et voir de quelle manière Eub pourrait y être davantage lié soit en donnant plus de place à des intrigues plus propres à Eub.RossVell a écrit :Concernant star Wars, Eub est très peu concerné par les intrigues globales donc pas vraiment de souhait de résolution. J'assisterai avec plaisir cependant aux conclusions des histoires de chacun.
De toute façon, on encore le temps de voir. Par exemple, d'ici là j'aurais peut-être reçu un jeu que j'ai commandé en financement participatif...RossVell a écrit :Pour un nouveau jeu, je ne sais pas trop. Je sais ça aide pas. J'ai pas forcément été convaincu par le système de 7e mer. Mais le système ne fait pas tout ^^
Et puis si c'est 7e Mer, les parties one-shot que j'ai fait, m'ont convaincu de faire quelques adaptations de règles, donc si on part là-dessus ce ne sera pas les règles by the book. C'est l'avantage d'un système simple (peut-être trop dans le bouquin?) c'est qu'on peut le bidouiller comme on veut sans dénaturer complétement le truc.
En début de confinement j'ai pas mal planché dessus pour proposer un truc qui me semble plus abouti.
Chez nous ça va et toi?RossVell a écrit :Voilà en espérant que vous allez tous bien