Pour les horaires ça m'est égal, faut juste qu'on soit tous d'accord dessus ^^
Modérateur : oscarte
Wait and see!lamekir a écrit :Je laisse les deux dernières personnes intéresséesrépondre au doodle avant de fixer la date ^^
Ça me va comme proposition!lamekir a écrit :Pour la création de perso, je pense que c'est plus convivial de la faire tous ensemble, donc je pensais partir selon l'heure de commencement sur un petit dej (ou repas) création de perso suivi du scénar.
Ok pour moi.lamekir a écrit :Si je résume, le Dimanche 05/04 conviendrait à tout le monde.
Si tu joues aussi bien en MJ que joueur ça devrait être cool!lamekir a écrit :Si le jeu, l'ambiance à la table et ma façon de masteriser vous conviennent, une seconde date pourra au besoin être fixé le 01/05 et/ou le 31/05
10h-18h pour moi c'est l'idéal pour concilier travail domestique et loisir!polyeute a écrit :En terme de format horaire préférez-vous 10h-18h, 12h-20h ou 10h-20h ?
Ça sera chaud à négocier pour moi, mais si la majorité est partante pour ce format je trouvais des arguments (l'équivalent de mon temps d'absence en massages par exemple!).polyeute a écrit :je peux faire le 10h-20 sans problème chez toi
Je trouve ça cool comme façon de faire, j'aime bien les créations collectives ça permet, je trouve d'avoir des groupes cohérents (je ne parle pas forcément d'équilibre, qui je trouve est un héritage un peu trop donjonesque à mon goût) et ainsi éviter des concepts de perso qui vont forcément se mettre sur la tronche à tout bout de champs!lamekir a écrit :Les deux premières heures seraient consacrées à la création de perso, à la présentation de l'univers (pour les anciens il s'agit d'un reboot) et une explication des règles spécifiques à la version 5. Ce sera aussi le moment de faire connaissance.
Ça me va et puis après tout c'est toi le MJ.lamekir a écrit :Par rapport à ce dernier acceptez-vous que je vous fasse jouer le scénario officiel (adapté à ma façon car je n'aime pas les trames linéaires) ? Si oui dans ce cas je compte sur vous pour ne pas le lire avant la partie ^^.
Pas de souci pour moi, je connais la route!lamekir a écrit :En terme de lieu, je peux recevoir chez moi. J'habite toutefois Boussay (30mn en voiture au sud de Nantes) donc si quelqu'un préfère recevoir pas de souci.
Je pourrais apporter des trucs à manger et boire également.lamekir a écrit :Si je vous reçois le fut de bière sera au frais (ou le saké ou le jus de fruit selon vos goût), je prévoirai aussi de quoi grignoter.
Oui oui! J'ai hâte de dégainer mon katana!lamekir a écrit :Voilà, j'espère que cela vous convient.
Merci!lamekir a écrit :Bon anniversaire en retard Simon ^^
J'aime beaucoup la proposition!lamekir a écrit :Je ne sais pas si l'idée vous plait ?
En ayant commencé à feuilleter le bouquin, des idées de persos me viennent à l'esprit, et j'aurais été bien tenté par jouer un Yojimbo qui pourrait donc être au service d'un perso d'un autre joueur (donc un des magistrats), ça pourrait le faire?lamekir a écrit :Bref, si l'idée vous plait je vous proposerais bien d'incarner chacun l'un de ces ambassadeurs. Vous incarneriez des personnages un peu expérimentés et nommés par leur clan chacun pour une raison que nous déterminerions ensemble.
De mon côté je suis tenté par un bushi guerrier de fer daidoji du clan de la Grue (mais c'est vraiment différent d'un duelliste Kakita).Aldwiin a écrit :Pour mon perso, je partirai peut être sur un Bushi duelliste du clan de la Grue, ou sur un moine tatoué du clan du Dragon ^^
S'il faut un Yojimbo mon perso fera l'affaire!polyeute a écrit :je partirai sur un diplomate/shugenja
Si, j'ai vu qu'il y avait une école de Ronin.lamekir a écrit :Tu peux jouer un ronin si c'est vraiment le perso qui te plait, même si je ne pense pas que les règles le prévoit pour le moment (cela fera sans doute l'objet du future extension).
Je veux bien, mais de toute façon, il me faudra demander aux admins. Je peux créer des nouveaux sujets, modérer les tables mais pas créer un nouveau sous-forum.lamekir a écrit :Pour le forum, peux tu créer une sous section dans ton onglet, ce serait le plus simple, je pourrais déjà y mettre des informations sur l'univers, le cadre du scénario etc...