Prochain Rendez-vous bar le 04 Février au Little William !
Modérateur : Taverne Production
- Bob le rôliste
- Administrateur du site
Prochain Rendez-vous bar le 04 Février au Little William !
Oyez, Oyez !
Le prochain rendez-vous bar aura lieu le Mardi 4 février au Little William 5 place Saint Félix (près de l'arrêt de Tram du même nom), tenu par Ludo que les anciens connaissent bien car il nous accueillait il y a fort fort longtemps au Web Ellis.
Le thème du rendez-vous sera " Guide de survie au colloque pour Joueuses, Joueurs et MJ" .
Ce sera l'occasion de présenter le principe du colloque aux nouveaux (comment gérer son temps, les tables aléatoires, les événements...) mais aussi de proposer des pistes spécifiques au thème : comment jouer une femme, est-ce obligé ? gérer les X-card dans sa partie...
N'hésitez pas à faire un tour sur le salon #rendez-vous-bar du discord pour en discuter.
Le prochain rendez-vous bar aura lieu le Mardi 4 février au Little William 5 place Saint Félix (près de l'arrêt de Tram du même nom), tenu par Ludo que les anciens connaissent bien car il nous accueillait il y a fort fort longtemps au Web Ellis.
Le thème du rendez-vous sera " Guide de survie au colloque pour Joueuses, Joueurs et MJ" .
Ce sera l'occasion de présenter le principe du colloque aux nouveaux (comment gérer son temps, les tables aléatoires, les événements...) mais aussi de proposer des pistes spécifiques au thème : comment jouer une femme, est-ce obligé ? gérer les X-card dans sa partie...
N'hésitez pas à faire un tour sur le salon #rendez-vous-bar du discord pour en discuter.
Le seul et l'unique !
Re: Prochain Rendez-vous bar le 04 Février au Little William
Bonjour,
Ce serait chouette de vous y retrouver, vu qu'en + il porte mon nom
Cependant, et sauf accident, je ne pourrai y être, travaillant désormais en Pologne depuis 2 ans (et oui il y a tellement de travail en France que j'ai dû m'expatrier!)
Cela dit ça me ferait quand même plaisir de revoir vos bobines ainsi que mon pays
Sincèrement et ludiquement,
William de l'Eriol
Na zdrowie
Ce serait chouette de vous y retrouver, vu qu'en + il porte mon nom

Cependant, et sauf accident, je ne pourrai y être, travaillant désormais en Pologne depuis 2 ans (et oui il y a tellement de travail en France que j'ai dû m'expatrier!)

Cela dit ça me ferait quand même plaisir de revoir vos bobines ainsi que mon pays

Sincèrement et ludiquement,
William de l'Eriol
Na zdrowie
"Si la vie est un rêve, gare au réveil"
C'est vers quelle heure environ ???
Je pense peut-être y aller en sortant du boulot mais bon pas envie de poireauter 1d3h tout seul !
Je pense peut-être y aller en sortant du boulot mais bon pas envie de poireauter 1d3h tout seul !

Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
- Anorryl
- D20
- Recevoir les alertes des animations : Non
Salut, je pense qu'à partir de 20h il y aura du monde 

La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Ah punaise, j'ai fait un fumble de consultation d'agenda...
En fait c'est une semaine paire, je ne serais pas dispo !
Tant pis...
En fait c'est une semaine paire, je ne serais pas dispo !
Tant pis...
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
- yoda
- D20
J'en suis !
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
- Anorryl
- D20
Hello, je relance pour le rdv Bar, c'est mardi 04
Alors qui d'autre vient ?

Alors qui d'autre vient ?
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
- daegron
- Membre de l'association
Hello, j'en serai, mais après la bagarre, donc difficilement avant 22h30 ! 

[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
- Anorryl
- D20

- Bob le rôliste
- Administrateur du site
Eh !! Mais c'est demain le rendez-vous Bar au Little William 

Le seul et l'unique !
- FredTGZ
- D24
Pff, rendez-vous bar, gna gna gna...
Peux pas y aller au rendez-vous bar... parce que Môdame y va et que je serai un père indigne de laisser mes deux garçons abandonnés. 14 ans c'est bon ils peuvent se gérer non ? Comment ? pas le droit de cumuler les ages ? Pff
Plus sérieusement (non en fait), je claque la bise à Ludo et vous souhaite à toutes et tous un excellent rendez-vous bar !
Peux pas y aller au rendez-vous bar... parce que Môdame y va et que je serai un père indigne de laisser mes deux garçons abandonnés. 14 ans c'est bon ils peuvent se gérer non ? Comment ? pas le droit de cumuler les ages ? Pff

Plus sérieusement (non en fait), je claque la bise à Ludo et vous souhaite à toutes et tous un excellent rendez-vous bar !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
-
- D6
I ll be there!