RossVell a écrit :Bien tenté mais c'est la rubrique passagers ^^
Par la magie du MJ, les passagers proposés par Tom sont devenus, sous l'effet Mael(stromique), des membres de l'équipage
Le post les représentant a donc été transféré dans la rubrique "Le vaisseau"
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Certes mais autant j'ai adoré les histoires de Maël autant je met un véto de la croisière s'amuse pas.
On a qu'une douzaine de membre d'équipages ...informant et entertainer. Je vois mal avec deux blanchisseurs que pourraient remplacer avantageusement deux machines à laver du Turfu.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Que proposes-tu comme nouveau BG pour Alcot "Tweeny" Richardson et Jlaaryn Soyne-Raleb pour qu'ils soient plus en phase avec le profil "informant et entertainer" des équipiers recrutés par Eden Johnson ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Haha, dans ma tête on en avait deux fois plus, mais de toute façon RV a raison !
J'vais y réfléchir, j'éditerai mes histoires et vous ferai signe :p (j'aimais bien les blanchisseurs, ceci dit... je pense qu'ils vont le rester, quelque part, au fond d'eux)
s’il y a une chose fondamentalement anarcapunk, c’est bien de semer la pagaille dans le commerce des bouillies
Mon idée dans cette sélection, c'est un congrès occultiste, mais c'est pas à moi de donner l'idée
Sans compter que si j'ai un groupe en tête, on peut clairement les imaginer pour autrechose
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !