Mon pseudo Darkteddy je me le trimballe depuis un moment, je ne sais plus exactement d'où il vient... Teddy est un de mes surnoms IRL, le dark a probablement été ajouté par un moi adolescent peu original! C'est aussi mon pseudo steam (et sur le forum vdm dans une autre vie).
Je m'appelle Armand, j'ai 25 ans (août 94), j'habite à Nantes mais je suis entre deux appartement pour l'instant.
Je travaille dans l'associatif, je travaillais jusqu'à mi-décembre pour l'association Zero waste Paris, depuis mon arrivée sur Nantes je suis en recherche d'emploi! J'ai du tempv et de l'énergie à donner donc pour l'instant

J'aime cuisiner, les séries de la fin des 90's (West wing et The Wire <3), les bouquins de Dennis Lehane, et les escape game! Je suis curieux, j'ai envie de découvrir de nouveaux univers, de nouvelles manière de jouer et meujeuter, évidemment de nouvelles personnes!
J'aime pas danser, les règles de combat qui prennent des plombs, les fachos et les persos féminins stéréotypés.
Je suis plutôt PJ, j'ai dirigé 2 ou 3 parties + un one shot d'un scénar que j'avais écrit. Mais j'ai bien aimé MJ, si besoin pas de soucis pour reprendre ce rôle après avoir refait quelque parties pour me dérouiller!
J'ai joué à peu de jeux différents, en très grande majorité du Cthulhu, un peu d'Anneau unique, et un D&D like dont je n'ai plus le nom. J'avais réalisé en cours un court métrage sur le jdr, faudrait que je retrouve ça!
Je n'ai MJ que du Cthulhu.
Je n'ai pas de jeux moins aimés, faute d'en connaître!
Citations, à la volée,
"Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes peuvent changer le monde. En fait, c'est toujours ainsi que le monde a changé." Margaret Mead
"L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès." Robert Baden-Powell
"Il meurt lentement celui qui ne se laisse jamais aider." Pablo Neruda
J'ai d'ailleurs besoin d'aide sur un point, je n'ai pas bien compris si les rdv au bar avaient toujours lieu, demain soir si c'est toujours le 3ème lundi du mois? et du coup où?
Merci d'avance et à très vite!