Origine du pseudo :
Alors pour commencer c'était Maerann, le nom d'un personnage d'un roman que j'avais écrit plus jeune, ensuite c'est devenu Maewann quand j'ai changé de race dans un jeu, car les trolls (LES TWOLLS) de world of warcraft ont un accent

Prénom :
Pratiquement tout le monde dans la vie m'apelle Mae mais sinon Sibel !
Date de naissance :
31/08/1992
Réside :
Nantes
Profession :
Futur Concepteur developpeur Java/JEE;
J'aime :
Outre le JDR, les jeux vidéos, les chats, la bière, quand il pleut !
J'aime pas :
Les pizzas à l'ananas :/
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) MJ ou PJ ?:
Les deux, en vrai je suis débutante dans l'un et l'autre.
J'ai déjà initié plusieurs fois, de nouveaux joueurs dans mon entourage en étant MJ ( comprenez tentative de convertir en joueur passionné amis ou famille) , mais comme ça tu fais n'importe quoi et ça passe bien ! Bon après tu te retrouve avec deux orcs qui disent ZOG ZOG pour communiquer...toute la soirée. Des ptits scénarios en une session !
En MJ : parce que j'aime animer avec précision tous mes PNJ, parfois en prenant des accents bien étranges, les descriptions longues et détaillées d'ambiance et de décors, embêter les joueurs, qu'on tente de me corrompre avec de la bouffe ou des bières.
En PJ : Parce que c'est kiffant !
Donc considérez moi comme juste un joueur pour l'instant !
Et j'ai pratiqué en PJ et MJ uniquement sur naheulbeuk mais recemment (hier) j'ai commencé, en joueur, avec l'univers de Warhammer. Et ce, avec des joueurs de votre forum d'où ma venue !
Hâte de découvrir tout plein d'univers et de gagner en expérience !
Top 3 des jeux joués : Naheulbeuk; Warhammer;
Top 3 des jeux maîtrisés : naheulbeuk;
Top 3 des jeux les moins aimés : ¯\_(ツ)_/¯
Citations :
''Certains combattent pour l'honneur, d'autres pour la gloire. Qu'importe, du moment qu'ils combattent.''
(Aatrox épée des Darkin)
++ Je peux héberger des parties !