Origine du pseudo : Voir la profession

Prénom : Garry
Date de naissance : 1983
Réside : Nantes
Profession : Développeur de jeu vidéo, la plupart du temps en tant que programmeur
MJ ou PJ: les deux! Mais j'ai pas encore suffisamment confiance en moi pour maitriser une partie pour des inconnus

Top 3 des jeux joués : Cthulhu sous toute ses formes (Coc, ToC, Delta Green), Shadowrun, Warhammer (mais ça remonte à loin!)
Top 3 des jeux maîtrisés : Trail of Cthulhu, Shadowrun
Top 3 des jeux les moins aimés : pas grand chose!
Je suis tombé dans la marmite du jeu de rôle il y a bien longtemps, mais après un long hiatus de 15 ans j'ai recruté ma moitié et des amis et je commence enfin à m'y remettre. Ça s'est très bien passé, l'un d'eux ayant même décidé de devenir MJ aussi (ou alors je suis juste un terrible MJ et il fallait me remplacer). Mais ma copine est moi avons quitté Paris pour Nantes récemment, et au moins pour quelques mois et on s'essaie à jouer a distance via Discord.
Du coup, parce qu'autour d'une table c'est quand même plus sympa, on aimerait trouver des parties dans le coin et rencontrer des gens sympathiques. D'ailleurs, quel est la meilleur façon de faire le premier pas dans le coin, en plein milieu des vacances d'été?
A bientôt!