Prénom : Sandrine
Date de naissance : 1977
Réside : Bouaye, depuis quelques mois
Profession : Attachée de presse freelance
J'aime : plein de choses mais là comme ça je dirais mes enfants, les voyages, le cinéma, les séries TV, les livres, les jeux de plateau (surtout les gros jeux complexes avec plein de matos et dont les parties durent des heures

J'aime pas : faire le ménage, prendre les transports en commun à Paris (que je suis contente de ne plus y vivre !!)
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ - je n'ai encore jamais masterisé de partie
Top 3 des jeux joués : ah c'est trop difficile de n'en retenir que 3 !! Bon je pense que je dirai Cthulhu, D&D, Cops, Stargate, Shadowrun, Warhammer... comment ça, ça fait plus que 3 ?
Top 3 des jeux les moins aimés : je ne crois pas qu'il y ait de jeu que je n'ai pas aimé
Je suis arrivée récemment dans la région et j'aimerais refaire du JDR. Plutôt en one-shot ou mini-campagnes / scénarii sur 3-4 séances; car ayant 1 bébé de 15 mois, je ne peux pas être dispo toutes les semaines pour une campagne suivie.
Mon compagnon pourrait être intéressé aussi - il a déjà fait du JDR aussi, on fait beaucoup de jeux de plateau ensemble. On pourrait héberger des parties je pense.
J'ajouterai un Top des jeux auxquels j'aimerais jouer : Orpheus, Changelin, Kult, Midnight, la Caste des Métabarons (j'ai plein de livres de JDR que j'ai lus, dont j'adore l'univers, mais auxquels je n'ai jamais eu l'occasion de jouer...)
Voilà, au plaisir de faire plus ample connaissance prochainement !