Origine du pseudo : y'a quelques années j'étais un fan hardcore de Final Fantasy, et j'avais besoin d'un nom pour un PJ elfe que j'incarnais dans un JdR forum. Du coup j'avais pris le nom de la chimère Valefore, que j'avais amputé de ses E pour que ça "sonne" plus "elfe" à l'écrit (Valfor), et au fur et à mesure j'ai fini par m'inscrire sur différents forums qui n'avaient rien à voir avec JdR sous ce pseudo. Les gens me donnaient "Valf" comme diminutif, et c'est resté. Ceci dit j'ai un peu évolué depuis, et on peut également me trouver sous le pseudo de Doomsday Hand.
Prénom : Louis
Date de naissance : 15/03/1990
Réside : Nantes (sud, Saint-Jacques)
Profession : Agent d'entretien à mi-temps + étudiant en sociologie (officiellement)
J'aime : le metal, le jazz (et la musique plus globalement), le thé citron, les soirées JdR quand j'ai le temps et l'occasion, mon lit, mes guitares, Kaamelott, Terry Pratchett, Dream Theater, HP Lovecraft, le colloque Bob le Rôliste, passer 3 heures sur le mixage d'une musique puis tout foutre à la poubelle et recommencer, faire du bruit avec mon groupe Al Loar Zu (www.myspace.com/alloarzu)
J'aime pas : les gens qui se prennent trop au sérieux, ceux qui savent tout (excepté les MJ qui ont toujours raison), la choucroute, le post-rock anglais à minettes
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ
Top 3 des jeux joués : Brainsoda (merci Yoda), Hystoire de fou, Cthulhu
Top 3 des jeux maîtrisés : /
Top 3 des jeux les moins aimés : Y'a pas, j'suis toujours partant pour faire du JdR, quel que soit le jeu.
Citations : "C'est pas faux", "Oh putain", "Meeeeeeeeeeeerde"
Voilà, maintenant, je suis toujours un spammeur, mais un spammeur qui s'est présenté