Joueur venu du Nord ( Lille ) je viens de débarquer à Nantes ( vers le centre ) pour une durée indéterminé pour mon stage de fin d’études ( entre 6 mois et + ∞ ).
Je suis un gros joueur de jeux de rôle, de cartes, de plateaux et vidéos et j'essaye de me remettre au sport . Je ne connais encore personne sur Nantes et je cherchais des activités quand je suis tombé sur ce forum.
Je suis un joueur qui cherche avant tout le fun et la bonne humeur avant toute chose et j’aime autant les jdr « 5 heure pour la création de perso » que les parties sauvages quasiment purement RP . M’on avis est qu’il faut savoir varier les plaisirs entre Grosbill debils et Rp plus fin !
Origine du pseudo : Hmm… un peut honte, mais c’est mon premier pseudo sur World of Warcraft qui a signé mon entrée officiel dans le monde « geek ».
Prénom : Martin
Date de naissance : 04/02/1994
Réside : Nantes Centre, du côté du lycée Eugène Livet
Profession : Ingénieur en réseau/sécurité
J'aime : La bière, les jeux conviviales, la lecture (SF, fantaisie, fantastique). Raconter pendant 1heure mes anecdotes JDR que tout le monde a déjà entendu 4 fois

Je n’aime pas : Les prises de têtes
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
J’aime : le RP, le travail d’équipe qui fonctionne bien, les plans qui foirent de manière hilarante.
J’aime pas : Les « Je suis le badass solitaire qui joue dans mon coin » qui n’ont aucune interaction avec les autres et passent 75% de leur temps séparés du groupe sans partager leurs info….
MJ ou PJ ?
Les deux ! Je meujeute cependant déjà ma campagne DnD5e à distance avec des potes sur Lille, donc peu de chance que je prépare une aventure.
Top 3 des jeux joués : DnD , Little Fears, Cthulhu .. On est obligé d’en dire que 3 ? La liste est longue et la compétition féroce
Top 3 des jeux maîtrisés : DnD 5e , Little fears
Top 3 des jeux scénarios les moins aimés = Le scénars enquête ou tous les indices sont derrière des jets et nous somme resté bloqué 5 heure sans rien trouver pour cause de malchance.
(Mon expérience me dicte que un JDR pour apprécier c’est 10% le jeux, 40% le scénar et 50% le MJ)
Citations :
« La musique est comme le vent, elle ne s'arrête jamais ; c'est nous qui arrêtons d'écouter.»
Alain Damasio