https://www.youtube.com/watch?v=vSqetlvc3jw
https://www.youtube.com/watch?v=hEcjgJSqSRU
https://www.youtube.com/watch?v=eRlKUj0c5sY
se déclenchent
Oui bon ok je ne suis pas tout seul dans ma tête. Je dois consulter à votre avis?

Ce genre de décor était bien utile à GORDOFF car même s'il était le plus fort de ses petits camarades (et pourtant certains étaient + musclés) il n'en était pas de même avec son pére. Celui ci (ayant été blessé lors d'un combat contre un monstre local) s'était réfugié dans le BUUT (l'alcool local) et frappait GORDOFF (en fait notre sujet l'ignore mais il n'est pas le vrai fils de BALDOFF ce que ce dernier sait). C'est pour cela que très tôt notre sujet se fit expert en fuite, savait se faire relativement discret dans la grotte pour ne pas être remarqué, savait avoir l'oeil et remarquait relativement vite quand son pére était dans le coin et avait apprit à endurer les coups)
A l'âge de 16 ans GORDOFF vit débarquer des esclavagistes (pourtant la planéte n'était guére connue...). Ces malandrins proposérent de la verroterie à BALDOFF pour pouvoir emmener avec eux certains specimens (ils prétendirent vouloir les éduquer). Celui accepta et en profita pour se débarasser de son "fils".
Montant dans les "échelons" des esclaves GORDOFF réussit un jour à pouvoir prendre la fuite caché dans un container.
).
qui cherchait un allié costaud pour le seconder. Afin de faire mieux connaissance le SULLUSTEEN offrit un transcondeur à GORDOFF (appareil permettant aux espéces ne pouvant parler le basic de se faire comprendre). Durant 7 ans les 2 amis vadrouillérent dans toute la galaxie (réussissant meêm à devenir eux même la cible des HUTT car ils réussirent à exterminer certains des capo des LIMACES GEANTES). Durant sa vie de chasseur de primes GORDOFF apprit le pilotage de certains engins planétaires
mais aussi à pouvoir mentir en cas d'interrogatoire et enfin faire plus ample connaissance avec la pégre. Ce qu'appréciait le SULLUSTEEN c'est que son ami était assez effrayant, avait la capacité d'encaisser les coups plus que la moyenne n'aurait pu le faire.
l'engagea comme gros bras et lui assura une relative tranquillité. Voilà 3 ans que GORDOFF surnommé DOM travaille pour cet homme.
MAIS OFFICIEUSEMENT DOM a reçu la mission de s'emparer de certains papiers afin que son patron puisse aider une organisation qu'il apprécie... Le commanditaire de ce casse est une certaine ARIS SHEN, une PANTORAN
dans ce genre par exemple même s'il ne comprendra pas de quoi il s'agit... 1 en intelligence...) même s'ils ne lui appartiennent pas... Il n'aime pas qu'on le fasse chier mais sera impitoyable si un con s'en prend à des GIGORAN ou à "sa famille" (ses amis ou collégues qu'il apprécie). Les seuls moments où DOM tentera de se faire discret c'est si des HUTT sont dans le coin surtout celui ci
... Il est aussi un employé fidéle de JUN VORGAS.

Je ne la connaissais pas mais au niveauj’adore cette race
Qu'est ce qui n'allait pas avec la version Droïd de DOM? N'hésites pas dis tout à tonton DONJ'ai une préférence pour cette version de DOM
Comme tu veux mais je le trouve moins badass que celui que j'avais trouvé.. IL séjourne actuellement sur BESPIN c'est ça?Kaltho le Hutt
Mais alors quelle différence avec CONNAISSANCE PEGRE?"connaissance de la rue"
Bah disons que on l'entend peut être plus venir qu'un DRALL, un TOYDARIEN ou autre "nain" (et puis vu le caractére de DOM...)pourquoi il pourrait pas être discret
Oh juste une lançounette
un pistoblaster de poche... 

lol entre mp et ici y a doublon. Mais oui le compte est bon.Don Cortisone a écrit :Je t'ai envoyé une réponse sur la somme des 3500 crédits.
Tu devrais l'avoir dans quelques secondes
500 de base
+2 000 : 2x 1000 (finalement je prends tout en crédit) pour les obligations
+1 000 pour le bg (tu m'avais dis ça)
---------
3 500 crédits....
Pour l'arme blanche c'est une LANCE VERPINE
http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... rpine.html
Après c'est vrai que comme je n'ai pas de vaisseau ni même de logement pour l'instant je vais me rabattre sur une arme moins imposante (amis peut être que durant la campagne mon perso voulant "se la péter" voudra se l'acheter).
C'est vrai que l'erreur vient que je pensais avoir une planque (vu le bg...)

LE DRALL à 2 mains?

Mais si le Drall y arrive il peut essayer d'en fabriquer. 

Je vais attendre de voir pour l'implant booster de Vigueur combien il vaut mais sinon le glaive SELONIEN me botte bien.Pour la rareté 7 vu que t'es mercenaire

La vibrohache c'est plutôt (VIG) +3 mais sanguinaire 4 (du à la lame crantée)Don Cortisone a écrit :Equipement
PEDRO : fusil blaster (avec dispositif de mise à feu, tête lestée, harnais) 11 de dégât, 2 d'encombrement
LUCIE vibrohache (avec lame crantée) 4 de dégat mais SANGUINAIRE 3, PERFORANT 2 et BRISEUR
PEKENIO couteau de combat dégât minimes (1) mais discret
Veste de chasseur et comlink standard + 150 crédits en "fraiche"

C'est très souvent Vig + degât de l'arme (pour les armes de mêlée) + éventuel succès au jet mais ça valable pour toutes les armes ( par exemple: les Sabre Laser sont l'une des exceptions a faire des dég mat comme les armes de tir)Don Cortisone a écrit :Oh la vache ça va faire mal
et du coup PEKENIO c'est VIG+1 alors?