Un grand merci à tous d'avoir participé à cette "petite" campagne de test. J'espère que, malgré les aléas et les absences, vous vous êtes amusés, que la campagne vous a plu, que la fin a été à la hauteur de vos attentes et que j'ai réussi à vous surprendre un peu.
- Merci à MRick pour ton aide, le fait que tu puisses répondre aux questions de tes voisins pendant que je gérais autre chose a été remarqué et fortement apprécié
C'était un vrai confort de pouvoir te déléguer la recherche de certain points de règles de temps en temps.
- Merci à Azénor et Judge de s'être accrochés dans un système par forcément évident à prendre en main, j'espère ne pas avoir été trop restrictif et que j'ai réussi à vous donner envie d'y revenir (surtout toi Judge, je me souviens de tes à prioris concernant D&D).
- Merci à Alban d'avoir tiré le groupe en direction du danger et d'avoir constamment sauté à pieds joints dans les pièges alors que tu savais que c'en était. T'as été beau joueur malgré tout ce que ton personnage a ramassé dans ses dents
- Merci à Don pour l'interprétation vraiment intéressante que tu as de ton personnage. Cette version du "Gros Bras" était pour le moins non conventionnelle, ce qui a créé plusieurs situations plutôt inattendues et ça a été un régal de voir le reste de la table paniquer à chaque fois
Je vais faire une toute petite pause de meujeutage et je proposerai sans doute quelque chose vers fin janvier.