Samedi, j'ai proposé aussi une partie pour le 5 janvier. Comme ça, on débute l'année et la campagne avec 2 parties au lieu d'une. (si c'est pas beau la vie
)
(SVetlinov et Mourry finalement le 19, c'est bon pour vous ? )
Je prépare une séance d'initiation maison (hors du cadre de la campagne) histoire que notre couple débutant rolistes puissent se faire au jeu et aux dès. Ça fera office de précampagne.
c'est bon de pouvoir jouer pour "du beurre", ça rends visible les éventuels petits couac sur les perso
(j'en ai deja vu d'ailleurs... notamment certaines obligations et motivations ont pas été noté sur les fiches
)
Don> Ne panique pas comme ça sur tout les sujets, c'est pas bon pour ta santé et tu fais peur aux gens
. Et puis
c'est n'est qu'un jeu hein
si t'es pas dispo pour le 5, ne te jette pas au feu
. tkt tu loupera pas le top départ de la campagne.
et puis ne te prends pas la tête, tu le vois bien, Bien que tu essayé, il y a pas eu de concertation de groupe. Chacun à pensé à son personnage dans son coin. Du coup fait comme tout le monde
. Si il vous manque des comp ou qu'il y a un peu de doublon (niveau obligation et motiv : tout le monde pourrai avoir pris "prime" en obligation et pourtant elles sont eu de façon différentes d'ou l'intérêt de décrire un personnage avec un peu de profondeur ^^)... faudra dépensé l'xp si c'est vraiment important ou trouvez des contacts pour vous aidez. cet univers imaginaire peut être vivant, suffit d'y pensé ^^
En tout cas, aucuns perso ne se ressemblent même si c'est plus axé social donc ton droïde garde du corps DOM, aura du boulot en cas d'affrontements :p
petite précision importante: J'ai vu avec la maison des jeux et a partir du 19, on jouera la bas de 14 h à 18 h. chacun doit par contre adhérer à la MDJ pour 5€ à l'année (de date à date)