Comment ça on sent le joueur qui va avoir besoin des dons de la tech DRALL?

parce que y a eu doublon. Pendant j'ai créé sa sous section, Mourry l'a crée aussi. Et je n'ai pas trouvé comment supprimer l'une des 2...Don Cortisone a écrit :Heu pourquoi il y a 2 fois la sous section le personnage de MOURRY ?
pas de probl avec ma petite à m'occuper, j'ai mis du temps a valider le sujetMourry a écrit :J'ai fais les modifs les gars, pas de panique !![]()
Comme je ne voyais pas mon topic alors, on a du le faire en même temps, je m'en excuse, j'étais trop impatiente
Merci à tous d'ailleurs de m'accueillir !
Bienvenue et peut être qu'on arrivera à faire basculer vers le côté obscur le futur padawan ou la petite REY ...Merci à tous d'ailleurs de m'accueillir
Pour la peine ce sera une grosse boite d'oursons à la guimauve pour notre MJ XXXXLje m'en excuse, j'étais trop impatiente
Avec Anakin en 2eme prénom, ça devrait le faireDon Cortisone a écrit : Bienvenue et peut être qu'on arrivera à faire basculer vers le côté obscur le futur padawan ou la petite REY ...
Généralement quand j'ai 5/6 Pj a ma table, les absents sont assez fréquents et ça ne dérange pas (si y a moins de 3 joueurs dispo, on décale), tant qu'il y a pas d'abus, les imprévu font parti de la vieDon Cortisone a écrit :Je comprendrais que vous jouiez le 15 sans moi.
Après tout je serais (si j'ai bien compris) le droïd de la pantoran qui vous a engagé donc DOM peut très bien intervenir sur "un coup dur" une fois que la méthode douce pour voler le bijou aura ratée![]()
Après si on peut jouer le 5 ça me va aussi.
Vraiment désolé pour cet embêtement....
son envie
On voit ça par MPDon Cortisone a écrit :Euh par contre gros gros problème. Les séances sont bien tous les 15 jours ou tous les mois le samedi? Genre le 6 Je ne peux pas: ça fait 3 semaines après et c est mes "15 jours" ou je joue sur ANGERS!!!
c'est pas un probl de matos ni le faite qu'il soit guerrier.Don Cortisone a écrit :MITSUI : si DOM doit jouer à la photo que t'as mis va falloir qu'il retire toutes ses armes et ça c'est pas gagné.
Il préférerait te bouffer un bras que de laisser LUCIE ou PEDRO (2 parmi ses innombrables armes).
A moins que un Droïd guerrier ça ne te gêne et que tu veuilles que je fasse un perso plus dans la finesse?
Dis le moi j'irais sur une de mes nombreuses autres idées...
Bon sinon comme j'ai déja mes comp je ne vais pas louper grand chose donc vous pouvez "jouer" sans moi.
Par contre si t'as le pdf des motivations,... ça m'intéresse.
Idem s'il existe un pdf sur la thune...
Le truc embêtant c'est que j'avais proposé à tous le 19 suite à tes dispo ...Don Cortisone a écrit :Pour le 05 JANVIER dispo mais c'est après que ça risque de bloquer.
Je t'envoie mes dispo avec toutes mes excuses pour ce côté un peu chieur que j'ai...![]()
12 et 26 JANVIER dispo
10 février (tiens ma fête) et 24 Février
9 et 23 mars etc...