Svetlinov
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Svetlinov
Origine du pseudo : C'est mon deuxième prénom, je suis d'origine Bulgare. Et pour la double majuscule, c'est parce que j'ai fait une faute de frappe xD
Prénom : Mikhaël
Date de naissance : 1988
Réside : Vertou (depuis peu ! je suis nouveau dans la région)
Profession : Hypnothérapeute
J'aime : les jeux vidéos (total war, civilization, the witcher...), les jeux de plateaux (puerto rico, races for the galaxy, fertility...), la SF (star wars, blade runner....), faire de longues randonnées avec mon chien, voyager, m’intéresser, à tout un tas de sujets
Je n’aime pas : les personnes fermées d'esprit, les jugements hâtifs, les personnes hautaines qui sous un prétexte quelconque prennent les autres de haut.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Je n'ai jamais essayé de JDR et puis je viens d'arriver dans la région alors ça peux être l'occasion de découvrir tout en rencontrant de nouvelles têtes. Au début être PJ mais il me tarde d'essayer d'être MJ.
Top 3 des jeux joués : Je n'ai jamais joué, mais j'ai hâte d'essayer des thèmes comme la SF (star wars notamment) ou l'héroïc fantasy.
Citations : "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde" - Gandhi
Prénom : Mikhaël
Date de naissance : 1988
Réside : Vertou (depuis peu ! je suis nouveau dans la région)
Profession : Hypnothérapeute
J'aime : les jeux vidéos (total war, civilization, the witcher...), les jeux de plateaux (puerto rico, races for the galaxy, fertility...), la SF (star wars, blade runner....), faire de longues randonnées avec mon chien, voyager, m’intéresser, à tout un tas de sujets
Je n’aime pas : les personnes fermées d'esprit, les jugements hâtifs, les personnes hautaines qui sous un prétexte quelconque prennent les autres de haut.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Je n'ai jamais essayé de JDR et puis je viens d'arriver dans la région alors ça peux être l'occasion de découvrir tout en rencontrant de nouvelles têtes. Au début être PJ mais il me tarde d'essayer d'être MJ.
Top 3 des jeux joués : Je n'ai jamais joué, mais j'ai hâte d'essayer des thèmes comme la SF (star wars notamment) ou l'héroïc fantasy.
Citations : "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde" - Gandhi
- Gulix
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Svetlinov
Bienvenue dans le coin !
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !
Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
OneShots estivaux !
Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
- Conteranho
- D6
Je te souhaite la bienvenue Svetlinov. Tu verras, Nantes est une chouette ville. Un peu plus d'un an que je suis arrivé et je m'y plais on ne peut mieux.
Bienvenu !
hâte de faire connaissance , Content que tu fasse partie de mon groupe sur Star wars
hâte de faire connaissance , Content que tu fasse partie de mon groupe sur Star wars

- Don Cortisone
- D16
Quoi t'as fais la route VARNA - NANTES direct?
Respect et bienvenue PAR MINOU!!!
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
- Patrick
- D10
Welcome !!
Merci à tous pour vos messages.
Mes origines bulgares sont lointaines, je viens de Versailles (ce qui devrais me valoir +10 en royauté dans n'importe quel JDR ^^)Quoi t'as fais la route VARNA - NANTES direct?
ah tiens un endroit que je connais bienSVetlinov a écrit :Mes origines bulgares sont lointaines, je viens de Versailles (ce qui devrais me valoir +10 en royauté dans n'importe quel JDR ^^)

- Don Cortisone
- D16
VERSAILLES CHATEAU ou VERSAILLES SATORY?
Le monde est petit ! Je vivais très exactement à Viroflay, à côté de la forêt de fausses reposes.
A Guyancourt j'y allais régulièrement car il y a une asso de jeux de plateaux plutôt sympa. :-)J'ai grandi à Guyancourt et vécu quelques années sur Versailles ^^
Avec mon précédent groupe, on jouait à l'assoc de Queimada (sur Montigny le Bretonneux) je sais pas ça te dis quelques chose.SVetlinov a écrit :Le monde est petit ! Je vivais très exactement à Viroflay, à côté de la forêt de fausses reposes.
A Guyancourt j'y allais régulièrement car il y a une asso de jeux de plateaux plutôt sympa. :-)J'ai grandi à Guyancourt et vécu quelques années sur Versailles ^^
pour moi c'était Versailles Château, sur l'avenue de Paris plus proche de Viroflay que du château d'ailleursDon Cortisone
VERSAILLES CHATEAU ou VERSAILLES SATORY?
- Don Cortisone
- D16
Désolé de mes questions mais pendant 1 an (pour ma formation d'ambulancier) j'ai été hébergé dans la base de SATORY (étant un ex mili) et quasi tous les week end j'allais aux ROYAUMES LUDIQUES qui se trouvait dans une petite commune et plus précisément dans une maison de garde barriére.
J'ai pu y découvrir un jdr que j'ai adoré et je regrette de n'avoir pu y rejouer depuis....
Je jouais un perso appelé MANDGE DE THRO un Hynérien obése et toujours perché sur sa chaise volante... Bref un perso tiré de RYGEL pour ceux qui connaissent la série
J'ai pu y découvrir un jdr que j'ai adoré et je regrette de n'avoir pu y rejouer depuis....

Je jouais un perso appelé MANDGE DE THRO un Hynérien obése et toujours perché sur sa chaise volante... Bref un perso tiré de RYGEL pour ceux qui connaissent la série

Je ne connais pas cette asso mais par contre je connais la base militaire de Satory j'y avais fait ma JAPD. xDDésolé de mes questions mais pendant 1 an (pour ma formation d'ambulancier) j'ai été hébergé dans la base de SATORY (étant un ex mili) et quasi tous les week end j'allais aux ROYAUMES LUDIQUES qui se trouvait dans une petite commune et plus précisément dans une maison de garde barriére.
Oui très bien c'était la que j'allais aussi. :-DAvec mon précédent groupe, on jouait à l'assoc de Queimada (sur Montigny le Bretonneux) je sais pas ça te dis quelques chose.
-
- D10
Bienvenue !
Tu m'as peut être croisé, j'y été presque tout les samedi aprem en 2016/2017. nous étions les seuls rolistes et pour pas déranger les joueurs de magic et jeux de plateau, on s'était mis dans un petit bureau juste après avoir passé la porte d'entrée de l’école (face au porte qui donne sur le parking).SVetlinov a écrit :Oui très bien c'était la que j'allais aussi. :-DAvec mon précédent groupe, on jouait à l'assoc de Queimada (sur Montigny le Bretonneux) je sais pas ça te dis quelques chose.
C'est sur même j'y allais à la même période mais pour les jeux de plateaux (tout au bout du couloir le vendredi soir).Tu m'as peut être croisé, j'y été presque tout les samedi aprem en 2016/2017.