Originaire d'Angers à la base, je suis arrivé à Nantes il y a un peu plus d'un an.
Joueur de JdR depuis une quinzaine d'années, je m'inscris sur ce forum pour suivre un peu l'actualité du JdR dans la région,
et peut-être provoquer de chouette rencontres autour de quelques dés à plus de 6 faces

Prénom : Lucas
Date de naissance : 31/07/1989
Réside : Nantes
MJ ou PJ ? Les 2, mais de facto plus souvent MJ
Top 3 des jeux maîtrisés : PsiRun, Blades In The Dark, Dédale
Top 3 des jeux joués : Degenesis, Aux Marches du Pouvoir
Top 3 des jeux les moins aimés : D&D, Wharhammer, INS/MV
Top 3 des jeux que je kifferais maîtriser: Unknown Armies, Retrofutur, Inflorenza
Top 4 des jeux auxquels je rêve jouer: Apocalypse World, Polaris, Nobilis, Poison'D
... et n'importe quel prototype de jeu original, narratif ou expérimental (mais pas simulationniste) qui traine dans vos cartons !
Non vraiment, je préfère les jeux amateurs aux jeux du commerce en général, et je serais ravi de tester le votre

Petit coin de web: https://chezsoi.org/lucas/blog/tag/jdr.html
Je me remets activement au JdR depuis quelques mois, en essayant de tester un jeu au format "one-shot" une fois par semaine (en soirée ou week-end).
Quelques jeux qui me tentent bien d'essayer : Commité pour l'Exploration des Mystères, Fragments, Braquage en Plein Jour, Dans la nuit longue et glacée, les jeux de Vincent Baker (Rock of Tahamaat, Space Tyrant & Midsummer Wood), les jeux de Grant Howitt (Warrior Poet, Havoc Brigade, The Golden Sea, Exodus, The Guild Of Orpheus), Chroniques d'Hyperborée, Monster Chef, La méthode du docteur Chestel, Swords Without Master, Sur les Frontières
Pour l'instant je fais des sessions comme MJ avec des amis, mais si jamais ça vous intéresserais de tester un de ces jeux, ou bien que vous voulez maitriser un de ces jeux et qu'il reste une place à votre table, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
Au plaisir de faire votre connaissances