Ça doit faire des années que je n'ai pas utilisé de forum, alors c'est plein de nostalgie que je crée mon topic

Origine du pseudo : C'est juste le diminutif du pseudo que j'utilise généralement en ligne, désolé, pas d'anecdote croustillante.
Prénom : Raphaël
Date de naissance : Décembre 1994
Réside : Nantes depuis une semaine ! Sinon je suis originaire de Picardie, le doux pays de la betterave à sucre.
Profession : Programmeur.
J'aime : Le Jazz, les podcasts français (Studio 404, Cosy corner...) et l'espace.
J'aime pas : Bonne question, il y a bien des choses que je n'aime pas, mais je ne saurais pas les lister...
Jeu de rôles; expérience et préférences :
Je n'ai pas beaucoup joué à des jeux de rôle plateau. Cependant j'ai pu me faire la main à l'occasion de rares sessions avec des amis il y a de ça quelques années. J'ai toujours trouvé ça très extrêmement amusant et complexe (dans le bon sens du terme). Du coup je saute sur l'occasion de mon arrivée à Nantes pour me replonger dans cet univers et en apprendre plus.
MJ ou PJ : Bien que le rôle de MJ m'intrigue, vu mon expérience, il serait plus raisonnable de se contenter au rôle de PJ.
Top 3 des jeux joués : En plateau, je n'ai pu tester que Donjons & Dragons (je ne sais plus quelle édition). Sinon, en terme de jeux vidéos, j'ai adoré Divinity Original Sin 2.
Top 3 des jeux maîtrisés : Aucun, je suis littéralement bon à rien :p
Top 3 des jeux les moins aimés : L'avenir le dira.
Citations : Les trous noirs, c'est troublant...