Page 1 sur 1

Campagne à déterminer - Recherche joueurs sur La Beaujoire/St-Joseph à Nantes [0/4]

Posté : 11/07/2026 à 15:31
par EricR
MJ expérimenté (depuis 1985 !), j'ai quelques très belles campagnes à partager sur les jeux suivants:
- Cthulhu Hack
- Dungeon Crawl Classics
- Barbarians Of Lemuria

Je cherche des joueurs intéressés pour vivre des aventures longues (plusieurs sessions) dans lesquelles je vais chercher à développer les interactions entre les joueurs autour d'une histoire toujours très riche (j'ai sélectionné les meilleures campagnes). Je recherche aussi bien des joueurs confirmés que des joueurs débutants (et je comprends que c'est plus difficile pour un joueur débutant de se projeter dans une campagne de JDR)

Je veux privilégier le présentiel mais je ne dispose pas d'un lieu pour accueillir les parties. Je peux aussi organiser les sessions en distantiel (foundryvtt).

Je suis localisé dans le quartier de La Beaujoire/St Joseph à Nantes et ma mobilité est limitée.

Je recherche à constituer un groupe et voir les envies qui seront partagées lors d'une session 0 (première session pour se connaitre et exprimer les attentes de chacun).

La fréquence des sessions et les horaires restent à définir ensemble avec le groupe.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.

Re: Campagne à déterminer - Recherche joueurs sur La Beaujoire/St-Joseph à Nantes [0/4]

Posté : 12/07/2026 à 09:07
par DocSkellington
Je suis intéressé. J'habite aussi dans le quartier de la Beaujoire/Saint-Joseph.

Je n'ai pratiquement pas d'expérience, mais je suis partant pour une campagne :) .

Re: Campagne à déterminer - Recherche joueurs sur La Beaujoire/St-Joseph à Nantes [0/4]

Posté : 12/07/2026 à 10:55
par EricR
C'est noté

Re: Campagne à déterminer - Recherche joueurs sur La Beaujoire/St-Joseph à Nantes [0/4]

Posté : 12/07/2026 à 20:03
par SeiKen
Il me semble qu'il y a des sessions parfois à la Loco (la médiathèque à côté de l'arrêt Halvêque), si jamais vous cherchez un endroit ;)

Re: Campagne à déterminer - Recherche joueurs sur La Beaujoire/St-Joseph à Nantes [0/4]

Posté : 12/07/2026 à 23:09
par EricR
Effectivement,

Je suis MJ et joueur aux soirées JDR de la Loco dont le but est de faire connaitre cette activité. La ludothèque organiser 1 soirée par mois et nous sommes plutôt sur une logique de partie Oneshot découverte. Tout le monde est bien venu, en particulier les débutants.

En parallèle, je cherche à constituer une groupe pour faire des campagnes car j'ai de belles propositions et je veux en faire profiter mes joueurs débutants ou confirmés.