Myelin

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Myelin
Messages : 1
Enregistré le : 05/03/2024 à 20:34
Recevoir les alertes des animations : Non

Myelin

Message par Myelin »

Bonsoir!

Je reprends le JDR après de looooongues années d'absence.
Mais je me demande parfois si ce n'est pas un prétexte pour créer des dioramas aussi encombrants qu'inutiles !
Je suis dans un groupe de copains sur du DCC, DND et Pathfinder. Mais leur investissement dans le background des PJs est limité et ça me manque.
J'aimerais rejoindre une équipe de vieux briscards (ou des moins vieux) motivés par leurs persos.

Mon rêve? Vivre une aventure de SF (the expanse dont je suis fan? CO galactiques ? ) ou de Rêve de dragon.
Mon idéal ? jouer/maitriser un jeu où les joueurs sont vraiment dans le RP

Origine du pseudo : un vieux projet de recherche en biologie, parce que le nom fait très Elfe...

Prénom : Ghislaine
Date de naissance : 2/6/1966 (ben voui, je date un peu...)
Réside : Saint-Sébastien sur Loire
Profession : psychothérapeute

J'aime : rire, trinquer, découvrir, surprendre
J'aime pas : les idées noires, la pluie

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : MJ ou PJ ? Plutôt MJ mais j'aimerais aussi intégrer une équipe sur les jeux cités plus haut
Top 3 des jeux joués : DND, Chtulhu, Rêve de dragon
Top 3 des jeux maîtrisés : Pathfinder V1 (j'ai aussi Héros et Dragons et Lanhkmar/Savage World en stock mais jamais joués)
Top 3 des jeux les moins aimés : les jeux compétitifs où je perds à la fin! :-)

Citations : "Un beau parleur, c'est un homme qui jongle très bien avec des boulets vides" (expression de Roublard)
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Myelin

Message par Patrick »

Welcome back ! :)
Korbalt
D3
D3
Messages : 18
Enregistré le : 08/12/2023 à 21:44

Re: Myelin

Message par Korbalt »

Bienvenue Myelin !
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Myelin

Message par docseb »

Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »