Aweska

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Aweska
Messages : 2
Enregistré le : 20/11/2023 à 13:30
Localisation : St Herblain

Aweska

Message par Aweska »

Hello! Je fus sur ce forum il y a fort longtemps, par des nuits sans lune, mais ayant disparu,changé de pseudo, perdu mon compte, et n'ayant de toute façon guère été actif, ça vaut le coup de revenir me présenter!

Origine du pseudo : Je regarde du catch, et Aweska est le nom d'une équipe entre deux de mes catcheurs favoris, Asuka, et The Miz. The Miz dit qu'il est "Awesome", mixé avec Asuka, pouf ça fait des chocapics

Prénom : Colin
Date de naissance : 06/09/1999
Réside : St Herblain
Profession : en recherche de stage en bibliothèque

J'aime : Mater des films bizarres, lire des livres bizarres, le catch, les chats, la soupe
J'aime pas : La chaleur, les champignons, mes insomnies

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?: PJ, même si j'exclue pas de tenter l'aventure MJ un jour
Top 3 des jeux joués : Call of Cthlhu, Within, Tales from the loop
Top 3 des jeux maîtrisés : Plus ou moins les mêmes j'imagine? Mais ça remonte, donc tout est un peu flou
Top 3 des jeux les moins aimés : Pas un grand fan de Pathfinder, mais à part ça j'aime tout, juste le temps de comprendre la fiche perso et ça va

Citations : "Tout ce que nous pouvons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti"
There is no rule!
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Aweska

Message par docseb »

Re-Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Aweska

Message par Patrick »

Welcome again !! :D
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Aweska

Message par FredTGZ »

Welcome on board!
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »