[Experience et montée de niveau] Progression de vos PJ
Modérateur : MMJ
Re: [Experience et montée de niveau] Progression de vos PJ
Après avoir regarder et mon pauvre level de charisme je pense pas que pour moi sa soit valable
J'avais pas spécialement prévu de prendre Prestige à la base, pas non plus assez d'affinités avec des pnj pour que ce soit raccord niveau RP.
Ok pour moi le repos avant de continuer, à voir avec les autres.
Ok pour moi le repos avant de continuer, à voir avec les autres.
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Ça fait un peu méta jeu d'aller se reposer parce qu'on sait qu'on monte de niveau, mais si le Mj n'a rien contre, je veux bien.
J'ai justement un petit pouvoir sympa qui arrive avec le niveau 7...
J'ai justement un petit pouvoir sympa qui arrive avec le niveau 7...
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Salut,
oui, pas de soucis pour que vous vous reposiez - vos PJ sont dans un sale état, après tout.
Sinon, pour prestige, vous rencontrerez peut-être des personnages intéressants en cours de route ... (clin d'oeil appuyé). Vous pouvez d'ailleurs tout à fait prendre le don et le garder de côté pour plus tard, ou repérer un PNJ et décider de le prendre en prestige : il suffira de me le dire et (si c'est possible), je ferais en sorte qu'il vous rejoigne le moment venu de gagner le don.
(Quand je dit si c'est possible, c'est à dire que si vous prenez le don là, de suite, alors que vous êtes dans la montagne creuse, et que le PJ compagnon qui vous intéresse vient de Magnimar, ça va être dur de justifier qu'il "pop" subitement avec le groupe. On attendra plutôt votre retour là bas.)
oui, pas de soucis pour que vous vous reposiez - vos PJ sont dans un sale état, après tout.
Sinon, pour prestige, vous rencontrerez peut-être des personnages intéressants en cours de route ... (clin d'oeil appuyé). Vous pouvez d'ailleurs tout à fait prendre le don et le garder de côté pour plus tard, ou repérer un PNJ et décider de le prendre en prestige : il suffira de me le dire et (si c'est possible), je ferais en sorte qu'il vous rejoigne le moment venu de gagner le don.
(Quand je dit si c'est possible, c'est à dire que si vous prenez le don là, de suite, alors que vous êtes dans la montagne creuse, et que le PJ compagnon qui vous intéresse vient de Magnimar, ça va être dur de justifier qu'il "pop" subitement avec le groupe. On attendra plutôt votre retour là bas.)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- messats
- D16
Pas de don prestige pour moi non plus pour le moment . Après si jyrael est disponible il me fait un clin d'œil !!!
Et d'accord pour le repos / monté de nv , clairement j'arrive au bout de mes sorts aussi et j'ai peut être , je dis bien peut être , un sort nv 3 qui pourrait nous ( ME) convenir !!!
Et d'accord pour le repos / monté de nv , clairement j'arrive au bout de mes sorts aussi et j'ai peut être , je dis bien peut être , un sort nv 3 qui pourrait nous ( ME) convenir !!!
" si motus meus permittit me"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
la séance de ce soir vous aura rapporté 6000 xp chacun, ce qui vous mène à 44 000 points. Prochain niveau (8) à 51 000 points.
la séance de ce soir vous aura rapporté 6000 xp chacun, ce qui vous mène à 44 000 points. Prochain niveau (8) à 51 000 points.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Le niveau 8 n'est déjà plus très loin. Une ou deux séances sans doute.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
la session de ce week-end vous aura rapporté 4 480 xp chacun, ce qui vous mène à 48 800 points. Prochain niveau (8) à 51 000 points.
la session de ce week-end vous aura rapporté 4 480 xp chacun, ce qui vous mène à 48 800 points. Prochain niveau (8) à 51 000 points.
Le niveau est il a nous alors ou faudra t l une dernière scéance
- messats
- D16
Non mais c'est ça les nouveaux joueurs : y a que les px qui compte !! Ha les jeunes , ils ont pu de patience je vous le dis moi . L'important c'est pas la destination , c'est le voyage !
Bon sinon , à quelle heure les px ? On est niveau 8 ou pas ?
Bon sinon , à quelle heure les px ? On est niveau 8 ou pas ?
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
la dernière session vous aura rapporté 6640 xp chacun, ce qui vous mène à 50 640 points. Prochain niveau (8) à 51 000 points.
(Ca va, pas trop les boules ? à 360 points près, c'est balot, c'est balot ... )
la dernière session vous aura rapporté 6640 xp chacun, ce qui vous mène à 50 640 points. Prochain niveau (8) à 51 000 points.
(Ca va, pas trop les boules ? à 360 points près, c'est balot, c'est balot ... )
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
la dernière session vous aura rapporté 7 680 xp chacun,ce qui vous mène à 58 320 xp. Donc vous étiez bien passé niveau 8.
Prochain niveau (9) à 75 000 points.
la dernière session vous aura rapporté 7 680 xp chacun,ce qui vous mène à 58 320 xp. Donc vous étiez bien passé niveau 8.
Prochain niveau (9) à 75 000 points.
- messats
- D16
" non , dit le moi , je vais pas crier ... COMBIIIENNNN !??????"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Alors,
je voudrais pas péter l'ambiance, mais pour arriver au niveau 20, il vous faudra arriver à 3 600 000 xp ...
je voudrais pas péter l'ambiance, mais pour arriver au niveau 20, il vous faudra arriver à 3 600 000 xp ...
Ohhh merde sa va être long je le sent sinon pour samedi présent
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
la dernière session vous aura rapporté 4480 xp chacun et aura conclu le tome 2, vous menant à 62 800 xp. Prochain niveau (9) à 75 000 points.
la dernière session vous aura rapporté 4480 xp chacun et aura conclu le tome 2, vous menant à 62 800 xp. Prochain niveau (9) à 75 000 points.
- messats
- D16
Hello , depuis le 25 novembre on a du faire un bond dans les px j'imagine. On doit frôler le nv 9 !
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
désolé de ne pas avoir été très régulier sur les livraisons d'xp dernièrement. Donc, en faisant le total de tout ce que vous avez accumulez depuis le début du tome 3, on est à 14 080 xp, ce qui vous mène à 76 880 xp. Vous voila donc niveau 9 (avec un don à choisir, du coup).
Prochain niveau (10) à 105 000 points.
désolé de ne pas avoir été très régulier sur les livraisons d'xp dernièrement. Donc, en faisant le total de tout ce que vous avez accumulez depuis le début du tome 3, on est à 14 080 xp, ce qui vous mène à 76 880 xp. Vous voila donc niveau 9 (avec un don à choisir, du coup).
Prochain niveau (10) à 105 000 points.