Page 1 sur 1

Suspension de la Partie Jusqu'en Février

Posté : 05/01/2012 à 11:34
par Sor'legti
Bonjour à tous!

Je vous écrit ce message en rentrant de l'hopital, afin de vous prévenir au plus vite.
Hier soir j'ai été pris d'un grave malaise et, étant seul chez moi, ça a été un peu la catastrophe pour que les secours puissent venir, ce qui n'a pas arrangé mon cas. Résultat, je vais devoir aller régulièrement à l'hopital dans les week end à venir, en plus d'être obligé de dormir à partir de 20h tout les soirs (T_T) à cause d'une floppée de médicaments.

Pour préserver donc le plaisir et d'éventuelles suspensions surprises, qui arriveraient je pense régulièrement au fil des semaines à venir (et puis, vous voulez pas voir votre MJ faire une syncope en pleine partie, pas vrai? "^^), je vais devoir suspendre la partie jusqu'à la fin de mon traitement, aux alentours de la mi février.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension,

Sylvain. :)

Re: Suspension de la Partie Jusqu'en Février

Posté : 05/01/2012 à 12:08
par Kobe
Bon courage, remets toi bien !

Re: Suspension de la Partie Jusqu'en Février

Posté : 05/01/2012 à 13:23
par MMJ
Bon rétablissement à toi, j'espère que le mal qui t'affecte n'est pas trop grave ou douloureux !

Repose toi bien, donc. Dommage que les sorts de "Guérison des maladies" et "Restauration" n'existent pas en vrai, ça simplifierait beaucoup la vie ... ;)

Re: Suspension de la Partie Jusqu'en Février

Posté : 05/01/2012 à 18:45
par berolson
Bon courage.

Soigne-toi bien.