L'objectif de départ (long terme) était de monter un escadron de mercenaire et toute la logistique qu'il pouvait y avoir autours. Cad: un vaisseau/base pour l'escadron, recruter pilotes, acheter/se procurer
chasseurs, avoir du personnel (mécanos...), peut être d'autres chasseurs de soutien (bombardiers, chasseurs lourd, navette ?...), etc...
L'idée de base était de commencer par avoir mon propre chasseur, recruter un deuxième pilote, troisième...jusqu'à avoir un escadron où chacun est assez autonome (réparations, achat carburant...). Puis faire des missions pour se faire une petite réputation, et en gagnant de plus en plus de crédits évoluer vers plus qu'un escadron, comme je l'ai dis plus haut avoir une base (mobile ou non) du personnel non-pilote, et c'est moi qui prendrait en charge toutes les dépenses (carburant, réparations, nouveau matos, munitions...) pour que les pilotes se soucient juste des combats à venir.
Mais quand je vois déjà les crédits/temps dont j'ai besoin pour améliorer l'Epave, je me dis que ce projet est peut être un peut trop optimiste ou alors il mettra vraiment très très longtemps à venir !
Donc tout ça sa suppose des compétences de pilotage (que j'ai) et de commandement (que j'ai un peu moins).
A côté ya aussi la vendetta personnelle de Kevan, je met des crédits de côté pour payer l'informateur impérial. Sa viendra petit à petit. Est ce que sa nécessite des compétences ? Investigation ? Et peut être que sa rapportera des points du Côté Obscur !
Pour le moment je pilote plus de transport que de chasseurs donc je me pose la question de peut être lâcher les chasseurs et me tourner vers les transports (plus utile pour le groupe). Mais du coup sa m'éloigne de mon objectif personnel et sa m'amènera sûrement à le modifier. Sinon j'aime bien le côte action/pilotage mais plus on joue plus j'aime à développer des compétences comme escroquerie, dissimulation...(Kevan aurait il de mauvaises fréquentations ?)
Donc au final Kevan deviens plus un "genre" de Han Solo (bon pilote, bagarreur, un peu roublard, parfois tête brulée), même si ce n'était pas mon but au départ je m'amuse avec cette évolution du personnage.
En résumé:
- Pilotage (chasseur/transport/un petit PP pour fonceur de temps en temps), Ecrans de vaisseau/Canons de vaisseaux...
- Commandement (je suis à la traine la dessus, malgré une spé Marine Impériale pas mauvaise, je garde ça pour le long terme)
- Combat (améliorer esquive/blaster de temps en temps)
- Social (améliorer les compétences Escroquerie, Discrétion, Dissimulation, Persuasion)
- Pas trop versé dans la carac Savoir, j'y mettrais peut être quelques PP de temps en temps, juste pour améliorer mes bases mais pas sur
- Je ne vas pas beaucoup plus améliorer les compétences Techniques, mis à part quelques PP en réparation de temps en temps, je compte sur R0M30 pour cet aspect
- Pareil pour la Vigueur, j'y mettrais quelques PP pour pas être trop une quiche mais sans plus
Au vu de tout ça à toi de me dire ce que t'en pense et si besoin de compétences avancées ?