Re: Mises à jour
Posté : 13/02/2011 à 22:34
Oui, ça devait être à peu près ça 

Bienvenue sur le forum de Bob le rôliste !
https://www.taverneproduction.com/forum/
daegron a écrit :daegron a écrit :"puisque c'est l'sujet mises à jour,
Quant à Reï, Voilà la MAJ après la dernière session
Reï a écrit :Attributs :
Agilité : 9
Constitution : 7
Puissance : 7
Aura : 5
Intellect : 5
Perception : 9
Apparence : 6
Attributs dérivés :
Volonté : 10
Santé : 14
Déplacement : 8
Compétences :
Compétences pratiques :
Artisanat (bois) 13
Artisanat (culture) 9
Artisanat (cuisine) 11
Artisanat (cuir) 10
Artisanat (préparation) 13
Athlétisme 13 (Spécialisation Course 19)
Combat (mêlée) 12 (Spécialisation Danse du Tigre 19)
Combat (distance) 5 (spécialisation Lancer 8)
Combat (esquive) 21
Combat (art) 10
Discrétion 11
Endurance 13
Larcin 5
Premiers soins 11
Chirurgie 10
Soins des animaux 6
Survie 17
Vigilance 13
Compétences Intellectuelles :
Arts de la guerre 4
Folklore (Tigrés) 4
(Célènes) 3
(Assan) 1
(Asarin) 1
(Birunis) 1
(Sirénéens) 4
(Solaris) 2
(Iten Kiosai) 2
(Cénéens) 1
Méditation 16
Nature 12
Occultisme 5
Psyché 10
Région (Forêt Occidentale) 20
(Contrées Plaintives) 4
(Bois Sildar) 3
(Terres brumeuses) 13
(Empire Sirénéen) 6
(Forêt de Galthaïr) 10
(Marais de Kahyle) 4
(Catharie) 3
(Iten Kiosai) 2
(Arànis) 1
(Grande Forêt Massaï) 1
Religion (Eglise) 1
Sorcellerie (Magie tribale) 9
(magie rituelle) 1 (spécialisation Guérison 10)
Sorcellerie (Lecture d’Aura) 8
Sorcellerie (Ondes) 11
Compétences sociales :
Diplomatie 3
Etiquette (Empire) 6
(Iten-Kiosaï) 1
Enseigner 0
Présence (commendement) 1
(Intimidation) 10
(Eloquence) 9
(Tromperie) 12
Performance (Poésie) 7
(Conteur) 8
(Danse) 8 (Spécialisation Danse traditionnelle tigrée 19)
(Instruments à percussion) 10
Inspiration (Poésie) 7
Maîtrises magiques :
Tribales :
Animaux
Apaisement
Défense
Nature
Perceptions
Purification
Sensations
Danses de combat
Danses fascinantes
Feu
Rituelles :
Guérison
Ame : (pool : 7)
Courage 5 / 3
Fortune 4 / 4
Passion (Katt) 5
Loyauté (Tigrés) 3
Loyauté (Fegda) 3
Amitié (Sylriss) 7 (mystique) /
Résolution (protéger sa famille) 5 /
Haine (Caor'Zan) 3
Amitié (Azurlan) 3
Amitié (Siegfried) 2
Amitié (Robert) 1
Amitié (San) 1
Amitié (Haguen) 4
Amitié (Anna et Fu-Ru) 1
Amitié (Siléanne) 2
Passion (Alpha) 3
Passion (Arts Martiaux) 1
Haine (Noblesse) 3
Résolution (Maîtrise de Soi)
Résolution (Protéger l'Empire) 5
Dons & Défauts :
Dons : Réflexes éclairs, Décharge d'adrénaline, Agilité exceptionnelle, Volonté inébranlable, Grande tolérance à la douleur, Forestier, casse cou
Défauts : Fruste, Personne à charge (x2)
Langages (O/E):
Tigrina 5/5
Erié 4/4
Athaïan 4/0
Sirénéen 4/4
Endosaï 3/3
dayak 3/1
Célénite 1/1, trop plein de langues
Aràlis 1/1
Lobié 1/1
Assan 1/0
Himol 1/0
Equipement:
Epée courte (SR+4, élément froid, lame saignante SR-4, All 2, Dg+1+3)
Epée courte (SR+4, élément feu, brise lame SR12, All 2, Dg +1+3)
Gantelet d'Alpha (Fo bras droit x2, VA30, parade à main nue à SR+5, Occulte +4 ; maîtrise du feu innée à SR+7, Psychéx2, armure sauvage)
Vêtements enchantés (VA5 sans encombrement)
Brassard Sirénéen (Psyché x2, Occulte (Sortilèges) +4)
héhé, là que ça prend forme, la question reste d'actualitédaegron a écrit :Du coup, pour se remettre ne serait-ce que de loin dedans, on en est où ?
(fiche de Reï mise à jour après les attentats sirénéens :'( , celle de Lalliam aussi)
- Après le retour de Galthaïr pour les z'animaux, la tentative d'assassinat de Fenryll qui nous a amené aux survivants déchus devant les montagnes Pourpres et le massacre qui s'y est joué ..., Sylriss et Iyevorn s'apprêteraient donc à partir vers l'ouest des choses à voir sur le retour ?
- Après le 'nettoyage' du culte du Dragon Noir et la rencontre avec les tigrés de la côte orientale avec Fu-Ru, Anna et Lalliam puis le 'nettoyage' des ruines d'Assaria et la rencontre avec des membres de l'ordre d'argent ? il reste combien et quels points noirs à nettoyer en priorité ? il me semble que nous avions choisi une direction déjà ? (tout sauf la plaine sans nom ou un truc du genre ^^)
je sais plus si quelque chose avait été décidé et si nous étions en route ...
Alors, j'ai checké mes notes. Donc :daegron a écrit :- Après le 'nettoyage' du culte du Dragon Noir et la rencontre avec les tigrés de la côte orientale avec Fu-Ru, Anna et Lalliam puis le 'nettoyage' des ruines d'Assaria et la rencontre avec des membres de l'ordre d'argent ? il reste combien et quels points noirs à nettoyer en priorité ? il me semble que nous avions choisi une direction déjà ? (tout sauf la plaine sans nom ou un truc du genre ^^)
je sais plus si quelque chose avait été décidé et si nous étions en route ...
daegron a écrit :La fiche de Lalliam remise à jour après la chute de l'Ombre de Fréon, dans la Forêt Massaï
Lalliam a écrit :Attributs :
Agilité : 7 +1
Constitution : 4 +1
Puissance : 5 +1
Aura : 6 +1
Intellect : 7 +1
Perception : 9 +1+1 +1
Apparence : 10
Attributs dérivés :
Volonté : 15 +1
Santé : 11
Déplacement : 6
Compétences :
Compétences pratiques :
Art (peinture corporelle) 1
Artisanat (bois) 4
Artisanat (cuisine) 8
Artisanat (cuir) 4
Athlétisme 8 / Course 10
Combat (mêlée) 7 /Hast 10
Combat (distance) 6 /Arc 9
Combat (esquive) 15
Combat (art) 8
Discrétion 7
Endurance 12
Larcin 2
Premiers soins 8
Chirurgie 6
Soins des animaux 4
Survie 7 +3
Vigilance 11
Compétences Intellectuelles :
Académiques 4
Folklore (Centaures) 7
(Célènes) 4
(Tigrés) 2
(Sirénéens) 1
(Ishin) 2
(Alcanodes) 1
(Asarin) 2
Méditation 11 / Concentration 14
Nature 8
Occultisme 12
Psyché 14
Région (Bois Sildar) 5
(Contrées Plaintives) 3
(Forêt Occidentale) 3
(Terres brumeuses) 5
(Steppes Manshu) 1
(Iten Kiosai) 4
(Monts Funestes) 1
(Grand Nord) 1
Religion (Culte du dragon) 3
Recherche 5
Sorcellerie (Magie tribale) 15 +8
(magie rituelle) 16+3
(Nature/Lune - divin -) 16+3
Sorcellerie (Lecture d’Aura) 14 +8
Sorcellerie (Ondes) 17 +8
Compétences sociales :
Présence (Intimidation) 6
(Eloquence) 4
(Mensonge) 2
Performance (Conteur) 5
(Chant) 7
(Instuments à vent) 2
(Instruments à percussion) 2
Inspiration (musique) 3
Présence (Enseigner) 2
(Empathie) 5 +3
(Mentir) 2
Maîtrises magiques :
Tribales :
Annulations
Apaisement
Combativité
Conjuration
Défense
Nature
Perceptions
Purification
Sensations
Sauvage
Divines :
Nature sauvage (Nature poussé + déplacements)
Lune (Illusions + altérations d'humeurs, changements, marées ^^)
Transports 'Naturels'
Rituelles :
Conjuration
Guérison
Lois du Sang de la terre
Ame : Total (En Cours) / pool : 0
[color=##FF0000]Courage 7 / 0[/color]
[color=##FF0000]Fortune 5/0[/color]
Foi (Nature) 5 / 0
Amitié (Kahlan) 4
Amitié (Ialfin) 1
Amitié (Anna) 5/0
Amitié (Fu-Ru) 4/0
Amitié (Ian) 2/0
Loyauté (Harde) 2/0
Loyauté (Sages) 2/0
Loyauté (Arachnéo) 2
But (Equilibre) 5 / 0
Résolution (Equilibre) 5 / 0
Haine (Alcanodes) 4
Dons & Défauts :
Affinité (magie tribale), Sensibilité magique, Perception exceptionnelle, Forte concentration, Nyctalope, Bravoure, Aura Résistante, Sens Ethérés, Attributs Mystiques (tous)
Langages : (O/E)
Centaurin 5/5
Erié 5/5
Athaïan 5/*
Célènite 5/3
Endosaï 3/1
Sirénéen 2/0
Tigrina 2/0
Gokhan 3/0
Matos :
Collier de Diane : VA 3 (Torse), défenses +4, additionneur +3
Pendentif de sustentation personnelle (FuRu)
Henaki : +1 jets contestés, +1 combats et localisation/émotions des porteurs (FuRu / Groupe)
Lance de Lismorre : Orichalque gris pailleté veiné de blanc, gemme de malachite à la base de la lame, SR+8, Dg +7, Pu +3, Brise Lame VA 8, SAUVAGE, brille à l'approche de créatures teintées, réaction critique à l'alignement (Vo 20), Tueuse supérieure de morts vivants, Sorcellerie +5, Nature +8.
Quan Dao de Fu Ru, SR +4, 60% poids, Froid, All 10, Dg 10 : laissé sur la tombe de Diane
Brassard de Mara Bu : +1 en Esquive : donné à Ian