Ah au fait j'ai de nouveau une formation de 6 mois...je serai moins dispo.....
Nan je deconne

Modérateur : Danilo
Ben effectivement, avec 3 absents sur 4 le 01/06, je ne vois pas comment maintenir la partie... A moins de jouer le 31/05, mais du coup c'est sans votre MJ...docseb a écrit :j'en conclu que, pour nous autres galériens, la partie est annulée?
Ca me vasDanilo a écrit :Je pensais à un truc... Doc, Daegron et Xip pas dispos le 01/06... Et si on se faisait une mini-séance en solo RV pour gérer Karl qui est resté tout seul à Luccini ? Cela serait plus aisé en direct live que par mail... Faut que je vois si ça ne dérange pas Mme, mais tu pourrais viendre manger à la maison et on règle l'affaire en 2h de jeu...
si jamais j'étais pas parti ou trop pris par les préparatifs je vous tiendrai au jus, comme prévu, calez tout ça sans moi et avec un peu de chancexipehuz a écrit :Ven 23/08
Ven 30/08 : xipehuz
Sam 31/08 : xipehuz
Ven 06/09 : (xipehuz sous toutes réserves et uniquement à Sucé/Erdre)
Sam 07/09 : xipehuz (mais que à Sucé/Erdre)
docseb a écrit :ma prochaine disponibilité est fin Octobre
Il faut que je vérifie, mais pourquoi pas ! Ce sera ma dernière semaine de taf avant lers congés, et il est probable que je sois seul à la maison, auquel cas ça devrait le faire... A condition toutefois de faire sur du format court (à partir de 19h - 19h30, max 23h30 car certains ont de la route après).docseb a écrit :Par exemple: dispo du lundi 15 au mercredi 17 juillet.