Pour son niveau 5, Tymil gagnera :
- ma frappe de roche passe à +2 au toucher et aux dégats , idem pour les manoeuvres et mon DMD quand je touche le sol
- Serviteur de pierre (Sur) : Au niveau 5, le seigneur de pierre peut appeler un élémentaire de la terre de taille P à ses côtés, comme un paladin ordinaire appelle sa monture. Cet élémentaire est Loyal Bon et d’archétype céleste. Sa taille augmente au fur et à mesure que le seigneur de pierre gagne des niveaux : il devient de taille M au niveau 8, de taille G au niveau 11, de taille TG au niveau 14, noble au niveau 17 et seigneur au niveau 20. Ce pouvoir remplace pacte divin.
- Don : Art du bouclier (+1 AC de mon bouclier)
- Points de compétence ajoutés : Perception, Survie, Linguistique (Aklo)
Pour plus d'information ici :
https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Path ... adin).ashx
en gros j'ai :
- 5round de frappe de roche par jour (+2/+2) en action rapide
- une RD 2/adamantium
- fortification mineure (25%)
- une position défensive (10round par jour) en action libre
- un elementaire de taille P (que je peux soigner en utilisant mon lien avec la terre (canalisation elementaire de terre, oui je soigne tous les élémentaires de terre)
en paladin j'ai :
- 4 impositions des mains par jour
- aura de courage (immunisé à la terreur)
Détail :
mon trait de campagne ca peut servir :
De plus, votre mal du pays fait que passer du temps sous terre apaise et motive votre esprit ; Lorsque vous vous trouvez sous terre – que ce soit dans des cavernes ou des complexes artificiels souterrains – vous êtes automatiquement stabilisé si vous passez sous la barre des 0 points de vie.
Si vous êtes amenés à 0 points de vie pile (ou si vous disposez d’une capacité qui vous permet de rester stable et conscient sous la barre des 0 points de vie), vous ne souffrez pas de l’habituel point de dégât que les personnages dans cette situation subissent après avoir effectué une action simple.
Ce sentiment de motivation disparait après avoir passé 4 jours consécutifs sous terre, mais revient après que vous ayez passé une semaine ou plus à la surface à nouveau.
Dans mes traits, j'ai aussi :
Enjambeur de rochers. Les nains qui possèdent ce trait racial savent négocier les terrains rocheux. Ils ignorent le terrain difficile lié aux décombres, à un sol accidenté ou à des escaliers abrupts quand ils font un pas de 1,50 mètre. Ce trait remplace connaissance de la pierre.
Montagnard. Les nains des montagnes sont particulièrement doués pour l’escalade et pour se déplacer sur d’étroites corniches rocheuses. Ceux qui possèdent ce trait sont immunisés contre le vertige et ne perdent pas leur bonus de Dextérité à la CA quand ils font un test d’Escalade ou d’Acrobaties pour traverser une surface étroite ou glissante. Ce trait remplace stabilité.
Guerrier des profondeurs. Les nains qui possèdent ce trait grandissent en affrontant les abominations qui vivent loin sous la surface et reçoivent un bonus d’esquive de +2 à la CA contre les monstres de type aberration ainsi qu’un bonus racial de +2 aux tests de manoeuvres offensives pour entamer (ou poursuivre) une lutte contre ces créatures. Ce trait racial remplace entraînement défensif.
Sinon Tymil est simple, il va devant , quitte à mourrir, tant que les autres survivent