OK.
J'ai l'impression que ma proposition n'accueille que du scepticisme et des moqueries de votre part, je vais donc réfléchir à un autre concept de personnage.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
xipehuz a écrit :OK.
J'ai l'impression que ma proposition n'accueille que du scepticisme et des moqueries de votre part, je vais donc réfléchir à un autre concept de personnage.
Ah mais non!!!! pourquoi changer???? moi, je la trouve très sympa ton idée
Vous emballez pas trop non plus. J'zi lu ce que vous avez marqué. J'y réfléchis et reviens avec des propositions qui collent avec la campagne. Vos persos étaient nickel pour les thematiques de celle ci.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell a écrit :Vous emballez pas trop non plus. J'zi lu ce que vous avez marqué. J'y réfléchis et reviens avec des propositions qui collent avec la campagne. Vos persos étaient nickel pour les thematiques de celle ci.
RossVell a écrit :Vous emballez pas trop non plus. J'zi lu ce que vous avez marqué. J'y réfléchis et reviens avec des propositions qui collent avec la campagne. Vos persos étaient nickel pour les thematiques de celle ci.
Alors pour Philip ce sera un Saabi seigneur hassanide pure souche des plus banals, pour Camille un marchand Shiradim ultra honnête et sans secret, pour Marie un prêtre escarte qui prêche l'amour et le partage et pour moi un saabi alfarikene fourbe, torturé et tortureux, détestant tout le monde ...
Œil noir : médiéval fantastique, nains elfes, magiciens, prêtres etc..c'est pas un jeu à niveau donc pas de progression exponentielle de la puissance.
Nightprowler : médiéval fantastique aussiw citadin. Les personnages sont des criminels evoluants dans la criminalité. On ne parle pas ici de voleurs, le terme est trop générique. Il y a des spadassins, des faussaires, des prostituées, des monte en l'air, des pickpocket, des arnaqueurs, des agitateurs, des mercenaires, des racketteurs, des perceurs de serrure, des brutes, etc....
Faites moi savoir si vous avez d'autres envies ou idées.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.