merki, ça devrait être plus cool que la dernière fois, j'ai deux fois moins de taff (juste un cours de gestion agricole pour des élèves dont certains ont pas le niveau troisième et d'autres des études sup' ...), facile à préparer quoiTaho a écrit :Bon courage pour ta cambrousse !

Question comme ça, combien de temps il faudrait pour faire le tour des terres et question subsidiaire, Reï a quel âge du coup ? il doit être entre 60 et 70 ? (donc Chayheul 10 de plus

Troisième, Re¨passerai bien voir ce chantier d'eglise, mais sans Arnel, alors, comme ça t'arrange : visite le matin et je me débine en fin d'aprem, ou tout traine, mais je garde ça en tête (voir si je suis pris avec Arnel, j'envoie Enderlyn qui sera moins ripère pour qu'il me briefe sur le prêtre et la construction, voir le nombre de fidèles si c'est jouable ...)

Plus, le soir, il envoie un courrier au maître avec qui il avait fait quelques séances en Iten Kiosaï (ou contact plus approprié, plus renommé ? ( J ai pas dit San ... qui d'ailleurs, n'a pas d'école officielle et est trop occupée pour venir en personne ...), et lui propose d'envoyer un de ses disciples pour enseigner son style dans la bourgade,
je ferais construire un dojo avec une cour d'entraînement selon leurs conseils (si pas extravagants), mais je le préviens que j'ai aussi l'intention de faire intervenir d'autres maîtres de temps à autres, pour l'ouverture, étant moi-même pratiquant d'un art martial occidental. Je regarde le jour même pour la localisation la plus adéquate avec le majordome (il est d'où au fait le majordome ? Sirénéen ? Oriental ? Biruni ... je doute, on lui trouvera un nom un jour, quand il arrêtera de laisser construire des églises dans mon jardin ... )
A propos, est-ce que Reï a pu voir les échafaudages en bambou iten kiosai ? si oui, ça peut lui donner des idées d'un marché à développer : ça pousse plus vite que le bois d'oeuvre, on construit plus vite et c'est moins cher pour les acheteurs, donc plus rentable ... donc y'a des sous à se faire ... cqfdTaholahihou a écrit :Des bambous ?![]()
en gros, si le personnage, normalement, la gestion de ses terres c'est pas son truc, le joueur lui, est loin. Et c'est plus facile de gérer la gestion par forum que le RP !
enfin, juste _ça quoi