C'est sur ça fait flipper, et ça fait ch**r pour le matos. Mais on s'est sorti de bien bien pire par le passé (et je ne suis de la partie que depuis septembre 2014).
Modifié en dernier par Rincevent le 29/11/2015 à 19:03, modifié 1 fois.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Moi j'veux pas finir empalé par un orc! Je suis trop jeune pour mourir, j'ai tant d'xp à gagner encore!
Tristan voulait voir les orcs de près, on peut dire que c'est réussi
Je pensais quand même pas que cela allait être tendu à ce point... Mais c'est ce qui donne le piment au jeu, on s'amuse bien
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Pour toi, ça semble une situation tendue. Pour nous, c'est une situation qui est revenue à la normale
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
L'Adeptus Arbites a besoins de vous ! (enfin surtout le Justicar Tisonius et sa femme)
Le QG du Justicar Tisonius doit être déplacé en date du 2015353M03 depuis le siège de sainte Nantes vers la planète chapelle "Heulin".
Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues et seront récompensées par la grâce de l'Empereur (et des bières et des pizzas...)!
L'adepta et sa femme peuvent compter sur le soutient et la présence du Ministorum au travers de son fidèle serviteur Octus.
Et avec lui la Sainte Parole de l'Empereur sera répandu dans cette contrée.
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Ouais, et bien s'il y a des pizzas à la clef je suis preneur aussi.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."