Voici un sujet pour tous ceux qui ont des annonces à passer pour vendre leur matériel de jdr, ou s'ils en recherchent.
Actuellement, les annonces sont dispersées un peu partout dans le forum, certaines dans ce forum, d'autres dans le panneau d'affichage (

Histoire que les annonces soient clairement lisibles, merci de ne poster sur ce sujet que l'annonce, et pour les réponses que ça se fasse par MP. L'annonce devra être mise à jour ou supprimée en cas de vente (je crois que les utilisateurs peuvent éditer leurs propres messages, dans le cas contraire m'envoyer un MP pour que je le mette à jour). Ce serait bien de n'avoir qu'un seul message par vendeur, donc si vous avez de nouveaux trucs à vendre, éditez le message, et puis signalez la modif en fin de sujet (pour qu'il s'affiche comme ayant de nouveaux messages), je supprimerai ensuite ces messages.
Comme le titre l'indique, cela concerne les annonces jdr. Si c'est pour vendre des livres/BDs, DVD ou autre chose proche du jdr, ça ira bien aussi. Si c'est pour quelque chose sans rapport (un meuble, une voiture...), ça va aller sur le comptoir. Merci d'y ouvrir un sujet similaire.