Recherche MJ-

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
Narague

Recherche MJ-

Message par Narague »

Salut
J'suis un noob avec peu d'expérience qui cherche une tablée pour s'éclater, je suis plutôt attiré par l'héroic fantasy mais en fait je prend tout ce qui se présente :bounce: et j'ai aucunes préférences de système de jeux .
Je suis au sud ouest de Nantes, enthousiaste et accessible que ce soit pour du présentiel ou non.
Si vous me cherchez sur discord c'est : narague_

Et oubliez pas de passer une bonne journée ! :bien:
Stèle
D3
D3

Re: Recherche MJ-

Message par Stèle »

Salut Narague et bienvenue sur le forum,

De mon côté nous sommes un groupe de 4 joueurs réguliers qui nous retrouvons en présentiel tous les samedis aprèm sur Nantes centre et Chantenay pour des parties de 4/5 heures.

Étant 3 mj autour de la table, on tourne sur différents jeux en faisant des rushs de 3 à 6 mois et passant la main au mj suivant. ça permet à tout le monde de jouer, masteriser et d'avoir le temps de se préparer.

Pour exemple, en ce moment nous jouons à deadlands, avant nous étions sur du Warhammer et encore avant du symbaroum. Et nous reviendrons sur ces campagnes plus tard.

Est-ce que ce format pourrait t'intéresser ? :)

Bonne journée !
Narague

Message par Narague »

Yo, je suis giga chaud, dispo et j'ai un tout petit peu d'expérience en temps que mj alors pourquoi pas retenter ma chance un moment. Je ne connais pas deadland et symbaroum mais l'univers de Warhammer m'est un peu familier :twisted:. Si vous êtes partant j'aimerais bien faire parti de l'aventure :).
À plus
Stèle
D3
D3

Message par Stèle »

Re !

Super :)
Effectivement si tu en as envie, le créneau sera ouvert sans soucis.
Je vais t'envoyer un petit message sur discord, je te proposerai bien de se rencontrer d'abord avec une partie du groupe pour voir si on a tous un bon feeling.

Je t'envoie ça de suite
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »