Partie de Bob (20h30-23h30)

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Règles du forum
Ceci n'est pas une obligation, vous pouvez tout à fait venir au colloque sans vous pré-inscrire mais pour nous permettre une bonne organisation, nous apprécierons que vous nous l'indiquiez ici :D
Alors si vous souhaitez devenir MJ ou MJ de réserve cette année, faites-le nous savoir sur ce sujet !
Attention !! il y a également 1session de parties libres l’après midi, alors pensez aussi à vous pré-inscrire :bien:

14h-18h : Jeux libres, Démos
20h30-23h30 : La Partie de Bob

Retrouvez sur ce lien le déroulement du Colloque 2025
https://www.taverneproduction.com/index ... lloque2025

La partie de Bob
Votre scénario : dans le thème c'est plutôt important. Un scénario de max 3 heures (voir ci-dessous pourquoi max)
Les événements : dans la lignée des années précédentes, les événements viennent agrémenter votre partie. Vous recevrez ces événements par tirage au sort pendant la partie.
Vos pré-tirés : il en faut six, et plus rien à retoucher dessus, le timing...
Le kit "Colloque" : un kit spécial colloque est disponible pour ceux qui souhaitent (règles, scénario dans le thème et personnages pré-tirés). Pour le scénario de cette année, il faut nous en faire la demande si vous le souhaitez, tout simplement afin d'éviter de le diffuser ;). On peut le maîtriser en prenant une petite demi-heure pour tout lire avant le début des hostilités.
Matos : on ne fournit pas grand chose, prévoyez des dés pour vos joueurs, crayons, etc.
Conclusion
Voilà pas mal de trucs, essentiellement pour être le plus complet possible. N'hésitez pas à demander si vous avez des questions. Pourriez vous nous répondre dès que possible de votre participation en tant que MJ ?

Nota
Il faudra bien sûr vous présenter à partir de 14h pour l'inscription auprès de nos hôtes et hôtesses d'accueil qui se feront un plaisir de tapoter votre nom dans leurs ordinateurs.
Répondre
Bob le rôliste
Administrateur du site
Administrateur du site

Partie de Bob (20h30-23h30)

Message par Bob le rôliste »

Oyez, oyez,
Tavernautes,

Pour la partie de Bob, qui a pour thème "Imposteurs', les pré-inscriptions pour les MJs se passent par ici !
N'oubliez pas que le temps vous est compté ( :mrgreen: ), que quelques événements viendront agrémenter votre partie ( :ange: ), et que le but c'est de passer un bon moment ! :bien:

Vous pouvez si vous le souhaitez également annoncer le jeu que vous souhaitez maîtriser.

A très bientôt !
Le seul et l'unique !
flo
Sosie de Daegron
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Partie de Bob (20h30-23h30)

Message par flo »

Yo ! J'en suis et ca sera sur le système Bob !
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
yoda
D20
D20

Message par yoda »

Je vais sûrement recycler mon scénrio du colloque 2008 ou 2009 en le convertissant en système Bob.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Zéphyr

Message par Zéphyr »

Vu le sujet, direction Ankh-Morpok pour les annales du dé de Bob !
yoda
D20
D20

Message par yoda »

Finalement, je ne vais pas mener de table, je vais me faire passer pour un joueur de la table de Zephyr
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Zéphyr

Message par Zéphyr »

Ah zut mon plan tombe à l'Anhk... Moi qui voulais me déguiser en MJ
FredTGZ
D24
D24

Message par FredTGZ »

Normalement maîtrise de Paranoïa ("édition parfaite").
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Répondre

Retourner vers « Pré-inscription des MJs »