Chères et chers tavernautes, mes amis, Dans le but d'organiser au mieux mon XXIème Colloque, je fais appel aux plus grands artistes parmi vous et à votre bonne âme ! En prévision du grand jour (le samedi 29 Mars 2025), mes sbires ont de nombreuses choses à préparer. Pour aguicher le passant, quoi de mieux qu'une affiche magnifique ? Je recherche donc un graphiste ayant assez de temps à m'offrir pour préparer une illustration qui se retrouvera en grand format à travers Nantes et sur les réseaux sociaux. J'ai déjà quelques idées pour respecter le thème Imposteur mais j'écoute toujours ceux qui savent mieux dessiner que moi (et mes dévoués serviteurs… mais ne leur répétez pas !) De plus, si vous avez des idées d'activités telles que la partie en public ou la table rondes proposées les années précédentes… ou d'autres propositions, nous sommes à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter sur le forum ou sur Discord pour en discuter ! |
Appel à vos talents
Modérateur : Taverne Production
- Bob le rôliste
- Administrateur du site
Appel à vos talents
Le seul et l'unique !
- yoda
- D20
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Appel à vos talents
Si je propose mes talents en dessin, ça respectera complètement le thème "imposteur".
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
- Crepe
- D6
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Appel à vos talents
Ahah c'est pareil pour moi, on va éviter de sortir les crayons
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !