Nous avons le plaisir de vous annoncer les nouvelles coordonnées du Donjon :
Le DONJON du POULPE GALACTIQUE
Asso de JdR à Sautron (Nord-Ouest de Nantes)
http://www.ledonjondupoulpegalactique.fr
contact@ledonjondupoulpegalactique.fr
Rejoignez-nous

Modérateur : Taverne Production
Super !Glencoe Blackwood a écrit :Ah merci Fred TGZ !
Je ne savais pas qu’on pouvait faire ça.
Je rectifie
Elle est merveilleuse, n'est il pas ?Glencoe Blackwood a écrit :Merci, Yoda
Hasta la vista !yoda a écrit :Je suis pas merveilleuse, je suis modo.
Et je peux t'assurer d'un truc, les bots ne me trouvent pas merveilleuse du tout !
Pourquoi on te trouve pas merveilleux? comment on joue au fait?Glencoe Blackwood a écrit :Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer les nouvelles coordonnées du Donjon :
Le DONJON du POULPE GALACTIQUE
Asso de JdR à Sautron (Nord-Ouest de Nantes)
http://www.ledonjondupoulpegalactique.frRachat de crédit meilleurs taux de banques
contact@ledonjondupoulpegalactique.fr
Rejoignez-nous
On fait la causette aux bots m'sieur ?Glencoe Blackwood a écrit :Salut Aquiline2,
J’ai pas trop compris ta question.
N’hésite pas à jeter un coup d’œil à notre site et à nous envoyer un mail.
Premièrement c'est son premier et seul message (donc pas de passage par la présentation)Glencoe Blackwood a écrit :Aquiline2 est un robot ?
ET... Ouais !xipehuz a écrit :Et puis quand elle cite ta réponse en ajoutant à l'URL de ton site la phrase "Rachat de crédit meilleurs taux de banques" c'est un peu un signe aussi ...
Je ne l'avais même pas vu (mais bon cliquer sur un lien d'une citation ne me viendrais pas spécialement à l'esprit, pas super efficace)FredTGZ a écrit :ET... Ouais !xipehuz a écrit :Et puis quand elle cite ta réponse en ajoutant à l'URL de ton site la phrase "Rachat de crédit meilleurs taux de banques" c'est un peu un signe aussi ...
Marrant d'ailleurs de ne pas avoir changer l'URL tout en gardant le texte affiché, plus sournois ;-)
Si une mise à jour/maintenance du forum est à l'ordre du jour, serait-il possible que l'équipe se penche sur un problème lié au Capcha. Depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter depuis un ordi, seulement depuis ma tablette. Depuis un ordi ( depuis chez moi, depuis le boulot, etc ) j'obtiens l'écran que le nombre de tentatives de connexions a été dépassé et on me demande de résoudre le capcha "ci-dessous". Mais problème, aucun capcha n'apparaît sur la page. Je peux me connecter avec ma ( vielle ) tablette, mais c'est pas super pratique pour insérer un lien ou autre.FredTGZ a écrit : T'inquiètes cela arrive souvent... en attendant qu'on fasse la mise à jour du site+forum
Il y a plein de raison à la mise à jour du site et forum, le CAPCHA en est une majeure, c'est bien prévu et un prérequis. A priori nous utiliserons le reCAPCHAT Google, qui est bien connu (https://developers.google.com/recaptcha/)berolson a écrit :Si une mise à jour/maintenance du forum est à l'ordre du jour, serait-il possible que l'équipe se penche sur un problème lié au Capcha. Depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter depuis un ordi, seulement depuis ma tablette. Depuis un ordi ( depuis chez moi, depuis le boulot, etc ) j'obtiens l'écran que le nombre de tentatives de connexions a été dépassé et on me demande de résoudre le capcha "ci-dessous". Mais problème, aucun capcha n'apparaît sur la page. Je peux me connecter avec ma ( vielle ) tablette, mais c'est pas super pratique pour insérer un lien ou autre.FredTGZ a écrit : T'inquiètes cela arrive souvent... en attendant qu'on fasse la mise à jour du site+forum
Merci d'avance si vous parvenez à arranger le truc.